Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Janvier 2013 - 16:54:20

citation :
worshipperofdarkness dit : et ca commence vraiment a me faire chier qu'on cause que de sa a la tele , surtout quand on insulte ceux qui sont contre de facho ou d'homophobes.

Surtout qu'il y avait loin d'y avoir que des Boutin à la manif contre le mariage pour tous, comme Veil. Mais c'est tellement plus facile de faire l'amalgame.

Mardi 15 Janvier 2013 - 16:55:58
Ouais y'avait Wauquiez aussi . Ca laisse rêveur ...

Mardi 15 Janvier 2013 - 17:15:31
Wauquiez c'est un bon gars, et pas seulement parce qu'il est de la Haute Loire, le comparer à Broutin franchement...

A ce compte là on va voir ceux qui seront à la manif "pro" (il y en a une de prévu je crois) et on pourra se marrer aussi.

Mardi 15 Janvier 2013 - 18:13:52
C'est surtout un bon catho pratiquant aussi (comme Boutin en gros )

Mardi 15 Janvier 2013 - 18:47:13

citation :
zabuza dit : C'est surtout un bon catho pratiquant aussi (comme Boutin en gros )

Et ?
C'est un catho pratiquant donc c'est un intégriste facho ? Tu veux dire comme les métalleux SDF alcooliques satanistes et les homos efféminés sodomites polygames pédophiles ?

Mardi 15 Janvier 2013 - 18:50:12
On s'affole ?
Inner dit qu'il n'y avait pas que des Boutin , je répond qu'effectivement il y avait aussi des Wauquiez .

Le machin facho je sais pas quoi , tu te l'invente . J'ai écris ca nulle part hein ?!

Mardi 15 Janvier 2013 - 19:01:00

citation :
zabuza dit : On s'affole ?

Nullement de mon côté, je ne voyais simplement pas où tu voulais en venir.

C'est un peu comme si t'avais dit "Non, y a pas que des Boutins, y a Mitterand aussi", deux pratiquants qui n'ont tout de même pas la même sensibilité... Enfin tout ça pour dire que quand on dit "des Boutins" dans ce contexte ce n'est en général pas un qualificatif confessionnel mais bien un qualificatif politique et que dans ce contexte ta phrase n'avait pas beaucoup de sens.

Mardi 15 Janvier 2013 - 19:02:22
Si ca peut te faire plaisir .

Mardi 15 Janvier 2013 - 19:03:55
Pas la peine d'être trop gentil, je vais pas te sauter à la gorge

Mardi 15 Janvier 2013 - 19:08:16
J'ai pas envie de me prendre le choux .
J'ai fais cette remarque car j'ai entendu parler Wauquiez sur Rmc , et il disait qu'il était catho pratiquant (chose dont j'en ai rien à foutre dans l'absolut )  , et que ca jouait beaucoup sur sa présence dans la manif .

Ca m'a fait penser à Boutin . Vas comprendre ...