| van14 dit : Sinon vous pensez que la manif d'hier c'est un succès, un demi échec / réussite (c'est pas un échec en tout cas) |
. | van14 dit : Comme pédé quoi |
| BEERGRINDER dit : Ce qui est marrant c'est que la gauche était vent debout quand "la France" manifestait contre les réformes de Sarkozy, scandalisée qu'il n'écoute pas la voix de la rue, et là ils expliquent que ça ne change rien et que la rue n'est pas le Seul exercice de la démocratie. |
| Pour ce volet PMA lesbien, j'ai pas envie que mes cotisations sécu servent à financer ça par exemple. |
| Demoneyes46 dit : À mon sens ce n'est pas anormal que le gouvernement ne fasse pas machine arrière sous la pression de la rue... ce serait plutôt le fait d'avoir fait machine arrière sous cette même pression dans le passé qui l'est. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Oui complètement, mais comme dit précédemment, ils ne tenaient pas du tout le même discours quand ils étaient dans l'opposition, ils accusaient Sarko d'être sourd aux demandes du peuple pour moins que ça.... |
| dark_omens dit : Je ne donne raison ni aux uns, ni aux autres, c'est juste un procédé vieux comme la politique de dénoncer les errances de l'autre camp et d'être nettement plus tolérant dès lors qu'on est au pouvoir... |
van14 dit : Le pire ici c'est si t'es bobo bien pensant . @workshipofdarkness: t'as pas répondu à ma question, tu penses que la loi sur le mariage gay aura la portée historique de la suppression de la peine de mort? Sinon Taubira je penses qu'elle préfère associer son nom à la rénovation des prisons et la refonte du système carcéral, c'est plus son dada. Sinon vous pensez que la manif d'hier c'est un succès, un demi échec / réussite (c'est pas un échec en tout cas) |
| Demoneyes46 dit : N'est-ce pas toute la PMA qui est à revoir ? Ce système ne marche déjà pas très bien pour les hétéros alors si on rajoute encore des interventions supplémentaires (et un peu plus techniques) ça va vraiment être le barouf. |
| . Sinon vous pensez que la manif d'hier c'est un succès, un demi échec / réussite (c'est pas un échec en tout cas) |
.