Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Janvier 2013 - 20:21:39
C'est vrai, mais c'était léger, et c'était pas très méchant quoi, simplement un rabbin qui pousse un imam dans une chaise roulante, rien à voir avec Jésus qui fait le cul à dieu comme on a pu voir, et Mahomet à toutes les sauces.
Si ils avaient vraiment des couilles, ils auraient publiés ça

Et ça :

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:10:59
En même temps le révisionisme je ne pense pas que ça soit la tasse de thé de Charlie Hebdo

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:15:54
Se marrer sur des chrétiens dans l’arène avec les lions c'est de humour alors, mais se marrer sur la shoah c'est du révisionnisme ?

Pasticher des rabbins qui menacent de faire la guerre, c'est du révisionnisme ?

Faire une blague sur un juif qui négocie c'est du révisionnisme aussi ?

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:22:01
C'est simplement le coup des 6 millions qui me fait penser à ça, c'est le truc classique de contester le nombre de 6M de juifs pour la shoah (après 4/5/6/10 je m'en tape dans l'absolu, ça n’enlèvera rien à l'horreur qui a été faite). Je ne suis pas CH je ne pas dire si il se moque ou non des rabins et du sionisme
Après se marrer à base de génocide, de famine meurtrière, de pédophilie o autre c'est pas moi que ça choque.
Bon enfin c'est pas le sujet.
Je m'en tape aussi du mariage homo, qu'on encadre les situations existantes et à venir par la loi ça me va très bien

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:25:48
LE gouvernement aussi s'en tape du Mariage homo , ils veulent juste rentrer dans l'histoire , comme Mitterand et son abolition de la peine de mort.

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:26:08

citation :
van14 dit : C'est simplement le coup des 6 millions qui me fait penser à ça, c'est le truc classique de contester le nombre de 6M de juifs pour la shoah

Les 6 millions, en fait c'est pour la connerie de la "journaliste" (affolant qu'elle est une carte elle) Caroline Fourest : elle annonçait récemment 6 millions de juifs morts en France dans je ne sais plus quelle émission, et personne ne l'a avait reprise, de peur d'être taxé de révisionniste peut-être

Effectivement on a dévié un peu, mais se marrer c'est pour la bonne cause .

Edith :

http://www.topjournaliste.com/fiche,303,Caroline_Fourest

C'est bon, je ne suis pas le Seul à penser ça d'elle à en juger par sa notation, là où on revient au sujet, c'est qu'elle avait raconté de la merde aussi pendant les premières manifs anti mariage pour tous.

Mardi 08 Janvier 2013 - 21:29:43

citation :
worshipperofdarkness dit : LE gouvernement aussi s'en tape du Mariage homo , ils veulent juste rentrer dans l'histoire , comme Mitterand et son abolition de la peine de mort.

Pourquoi tu penses que ça sera dans les manuels scolaires et que (au fait c'est quel ministre qui est chargé de défendre cette loi?) comme badinter ça passera à la postérité?

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:23:25
Je viens de voter, c'est non.

J'avais vraiment du mal à me positionner au début, n'ayant a priori rien contre le mariage homo... Mais après avoir pesé le pour et le contre, y'a finalement + d'arguments pour le non, principalement sur la parentalité (processus de fécondation avec les incertitudes naturelles puis juridiques que cela peut entraîner, quid du développement personnel et social de l'enfant ?).
Je note aussi qu'on est Champion du divorce, en quoi les couples homos feraient-ils exception ? Sur le plan législatif / juridique, quid de la séparation, de la garde de l'enfant ?
Enfin pour avoir entendu / lu des avis de personnes directement concernées, le projet ne fait manifestement pas l'unanimité.

Donc non.

Du reste c'est une super idée cette proposition, ça occupe les médias et fait monter la sauce entre concitoyens, bravo.

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:25:08
Baisses Ton pantalon, penches toi un peu et attend le retour de Morgoth, il va te faire un topo...

Samedi 12 Janvier 2013 - 19:29:43
Bon ben vite fait alors, j'ai du monde ce soir.