| BEERGRINDER dit : Lorsque les homos eux même s'en branlent et que tout un tas de gens parlent à leur place (notamment les francs maçons, et ce n'est pas un délire complotiste nous ne sommes plus dans le domaine de régler des problèmes, mais dan celui de modeler la pensée des gens selon notre bon vouloir pour les amener petit à petit à penser dans leur sens. Et ça marche tellement que peu de monde s'en rend compte, en deux ans ils ont retourné l'opinion comme une crêpe. |
| dark_omens dit : Je ne crois pas qu'il s'agisse d’imposer quoi ce soit mais simplement de fixer un cadre légal pour définir ce qui sera autorisé et ce qui ne le sera pas. De plus j'aimerais juste rappeller que légiferer ne signifie pas tout autoriser sans aucune contrepartie... Des droits impliquent toujours des devoirs. |
| innercombustion dit : et comme tu Dis il y a pas si longtemps encore une majorité de gens était contre. |
| van14 dit : T'auras toujours des cons, mais ça Fera comme le pacs, ça se diluera et ça rentrera dans le rang parce que ça ne va pas changer la vie des gens non concernés (les hétéros et les homos qui n'en ont rien à foutre du mariage). |
| van14 dit : Un réferundum pour ça, on a déjà pas pour des sujets beaucoup plus important. Cette loi ça permet à la gauche de se pignoler sur son ouverture à la société et à notre vieille droite Chretienne de faire la pucelle effarouchée. Voilà ce que j'en pense niveau politique |
Pas mal hé hé, mais enfin avec Charly Hebdo, c'est toujours les mêmes cibles.