Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:28:08
contre le mariage tout court.

va y avoir du débat houleux

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:33:26
@ Megalo : Tu as raison sur la pression de (certains) maires. Mais je pense que tu as tort sur le "ca change beaucoup de choses". En fait ca change rien. Rien par rapport a qui est Hollande ou rien par rapport a l'influence des lobbys, gay ou autres.
 
Et sinon je pense que tous les homos ne sont pas a mettre dans le meme panier. Certains veulent certes avoir les memes droits que les heteros mais certains autres s'excluent volontairement dans une Elite gay ou etre un hetero peut s'averer une tare et ou on te regarde avec condescendance. Et la donc, on n'est plus dans l'heterocentrisme mais l'homocentrisme.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:42:13

citation :
Doctor_Megalo dit :
Le Seul truc qui me fait chier, c'est que les homos veulent être considérés comme n'importe qui d'un côté, alors que de l'autre, ils adorent prouver leurs "différences" aux yeux du monde. Faudrait savoir...

Je pense que la majeure partie des homos réclament plus le droit à l'indifférence.
Le poblème (si il y en a vraiment un) vient de la minorité visible de la minorité.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 15:46:59


citation :
van14 dit :
Je pense que la majeure partie des homos réclament plus le droit à l'indifférence.
Le poblème (si il y en a vraiment un) vient de la minorité visible de la minorité.

 
Le problème c'est que les politiques réagissent en fonction des demandes de la minorité de cette minorité... Un peu comme les syndicats qui font l apluie et le beau temps dans les médias tout en représentant 7-8 % des travailleurs. A ce propos pour les fumeurs : il se prépare un projet de loi qui permettra aux syndicalistes de voir leurs cotisations payée par les taxes sur le tabac....
 
Je pensais qu'en ces temps difficiles, il y avait d'autres priorités que le mariage gay et payer les cotisations des syndicalistes, mais je dois faire erreur.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 16:24:13
C'est une bonne Motivation pour arrêter de fumer 0
 
Sinon pour le coup c'est toi qu'est HS (re 0 )

Mercredi 28 Novembre 2012 - 16:31:16

citation :
van14 dit :
Sinon pour le coup c'est toi qu'est HS (re 0 )




Je relie ce sujet à un autre, c'est tout


Mercredi 28 Novembre 2012 - 16:34:05
Rooooooooooo
Le tentative de pirouette...


Mercredi 28 Novembre 2012 - 16:36:45
Et comme on sait que les minorités font souvent beaucoup de boucan, à tord ou a raison...

@BG : j'y connais que dalle sur le rapport entre offre et demande d'adoption. Ca explique mon raisonnement un peu simpliste. merci pour les précisions cela dit.


Mercredi 28 Novembre 2012 - 17:34:03

citation :
poote dit : contre le mariage tout court.
 

PAREIL.


Mercredi 28 Novembre 2012 - 17:45:47