| PsyStorm dit :Je suis assez choqué de voir revendiquer une sorte de "droit" à l'adoption, comme si c'était quelque chose qui devait combler les caprices de quelques uns, en mettant la vie d'un enfant en jeu. |
| Daweed dit : D' un coté , le viol fait l' unanimité, c' est immoral ( en plus d' être puni par la loi), tout comme le meurtre; Alors on me pourra rétorquer que si alors un jour une grande majorité pensera que c' est normal, ca sera légalisé. |
| BEERGRINDER dit : C'est pas toi qui me reprochait de faire des comparaisons douteuses ? C'est quand même énorme ce topic : maintenant il faudrait presque se justifier pour "oser" dire que des parents = 1 père + 1 mère, et alors c'est encore plus comique de justifier ceci pour le bien de l'enfant ! |
| BEERGRINDER dit C'est quand même énorme ce topic : maintenant il faudrait presque se justifier pour "oser" dire que des parents = 1 père + 1 mère, et alors c'est encore plus comique de justifier ceci pour le bien de l'enfant ! |
| MikeSlave dit : nos chers dirigeants ont lancé ces idées. |
| Hellsheimer dit : Voilà. Comme ça ils peuvent d'autres conneries en douce sans qu'on s'en aperçoive... |
| rrrohh non les conneries ils les font au vu et au su de tous. Abandon des salariés, baisser son froc devant le MEDEF, laisser crever l'industrie et lancer un projet de mariage gay qui ne verra probablement jamais le jour. |
| dark_omens dit : Moi, là tout de suite, je me Dis qu'il serait urgent d'investir dans l'éducation nationale... Va savoir pourquoi... |