| BEERGRINDER dit : C'est quand même énorme ce topic : maintenant il faudrait presque se justifier pour "oser" dire que des parents = 1 père + 1 mère, et alors c'est encore plus comique de justifier ceci pour le bien de l'enfant ! |
. | BEERGRINDER dit : http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2013/01/01/sacha-premier-bebe-de-l-annee-auvergnat-a-deux-mamans-1391895.html Quelle propagande pour modeler les esprits |
| BEERGRINDER dit : Quelle propagande pour modeler les esprits, |
| Un peu comme le Figaro quoi |
| Demoneyes46 dit : Ne sur-estimes tu pas la portée de ce genre de papiers ? C'est une information, point barre. Je ne suis pas certain qu'elle modèle quoi que ce soit (perso elle me laisse assez perplexe d'ailleurs)... |
| BEERGRINDER dit : Perplexe dans quel sens ? Que le gosse ait deux mamans ou qu'on bricole (j'ai pas vérifié les horaires, dans la nuit du 31 il doit y avoir eu quelques naissances hein...) pour obtenir un soit disant "premier auvergnat de 2013" avec deux mamans en en faisant en évènement marquant ? Perso aucun des deux faits ne me laissent perplexe, ça ne m'étonne juste pas du tout. |
| Demoneyes46 dit : Perplexe dans le sens de savoir si ça valait vraiment le coup de faire un article de ce genre, perplexe dans le sens où ça me mets mal à l'aise de voir une naissance instrumentalisée (quelque soit la cause, hein, ça aurait été un article sur l'accouchement de Boutin ce serait pareil). Et puis le fait de parler comme ça d'une pratique interdite en France comme si de rien n'était. |
), bien sur que ça valait le coup pour ceux qui l'ont écrit : mission de banalisation du phénomène accomplie à mon sens.