Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 16 Décembre 2012 - 22:36:41


Dimanche 16 Décembre 2012 - 22:47:06

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:45:54

citation :
BEERGRINDER dit :
Tout le monde sait bien que le mariage (institution d'ailleurs honnie par les gays et lesbiens il y a encore peu de temps et désormais paradoxalement réclamée à corps et à cris)), n'est qu'un marche pied pour l'adoption et la PMA pour les homosexuels, sauf les aveugles bien sûr.


J'avais encore raison (pléonasme), je ne m'attendais pas à avoir raison si tôt en revanche, les socialistes veulent déposer un amendement à la loi mariage gay pour autoriser la PMA aux couples lesbiens : c'est d'ailleurs une discrimination flagrante puisque c'est impossible pour les hommes...


Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:53:28
Ils sont pas tous d'accord au Ps  justement .



Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:45:55
Mais au moins les hommes ils s’inséminent naturellement eux.


Jeudi 20 Décembre 2012 - 20:05:57

citation :
van14 dit : Mais au moins les hommes ils s’inséminent naturellement eux.


Oui, mais les graines ne poussent pas.

@ Zab : Oui, je sais bien, mais la proposition est là, comme quoi ça a pas boité.


Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:19:24

citation :
BEERGRINDER dit :


Oui, mais les graines ne poussent pas.



Et après ils chient du blanc


Jeudi 20 Décembre 2012 - 21:21:06

Vendredi 21 Décembre 2012 - 21:39:29
L'enfant à le droit, voir même l'obligation d'un point de vue humaniste, de recevoir de l'amour, de l'instruction et une éducation. Peu importe de qui tant que c'est un proche qui ne lui veux que du bien. Qu'on osent me dire le contraire et c'est sans pardon ni Absolution qu'il retournera d'où il viens, un monde imaginaire.

Je compte bien me marier et aimer mon gosse comme mes parents n'ont pas pu le faire. Et ça, ça ne demande ni argumentions et ni débat.

Samedi 22 Décembre 2012 - 10:15:02

citation :
lizaen dit : L'enfant à le droit, voir même l'obligation d'un point de vue humaniste, de recevoir de l'amour, de l'instruction et une éducation. Peu importe de qui tant que c'est un proche qui ne lui veux que du bien. Qu'on osent me dire le contraire et c'est sans pardon ni Absolution qu'il retournera d'où il viens, un monde imaginaire.
 

 
J'ose te dire le contraire, et j'ai clairement exposé mes arguments, si t'es pas content c'est pareil, on se passera allègrement de l'absolution et du pardon d'un tenant de la pensée unique qui refuse la discussion.
 
"Vouloir du bien" à un enfant n'est pas suffisant : l'enfer est pavé de bonnes intentions. 0 

 

citation :
lizaen dit :
Je compte bien me marier et aimer mon gosse comme mes parents n'ont pas pu le faire. Et ça, ça ne demande ni argumentions et ni débat.

 
Au contraire, le fait qu'un gosse puisse avoir deux papas demande un débat important et ne doit pas être pris à la légère, d'ailleurs tu t'emballes un peu puisque l'adoption et la PMA pour les couples homos, on y est pas encore et heureusement.