citation :lizaen dit : L'enfant à le droit, voir même l'obligation d'un point de vue humaniste, de recevoir de l'amour, de l'instruction et une éducation. Peu importe de qui tant que c'est un proche qui ne lui veux que du bien. Qu'on osent me dire le contraire et c'est sans pardon ni Absolution qu'il retournera d'où il viens, un monde imaginaire.
|
J'ose te dire le contraire, et j'ai clairement exposé mes arguments, si t'es pas content c'est pareil, on se passera allègrement de l'absolution et du pardon d'un tenant de la pensée unique qui refuse la discussion.
"Vouloir du bien" à un enfant n'est pas suffisant : l'enfer est pavé de bonnes intentions.
citation :lizaen dit : Je compte bien me marier et aimer mon gosse comme mes parents n'ont pas pu le faire. Et ça, ça ne demande ni argumentions et ni débat. |
Au contraire, le fait qu'un gosse puisse avoir deux papas demande un débat important et ne doit pas être pris à la légère, d'ailleurs tu t'emballes un peu puisque l'adoption et la PMA pour les couples homos, on y est pas encore et heureusement.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.