citation :BEERGRINDER dit :
citation :morgothduverdon dit : Tu avais dit à Flint que son exemple sur la femme cinglée était un cas isolé, ce qui n'est est hélas faux. |
Isolé ça dépend ce qu'on veut dire par là, pas plus qu'un metalleux cinglé ou qu'une lesbienne cinglée en tous cas. |
On est d'accord. Cela dit, je pense que si on réunit tous les cinglés de France et de Navarre, peu importe qu'ils soient gays, metaleux, hétéros.... on obtient une population assez conséquente pour qu'on ne puisse plus parler de cas isolés. Une population d'ailleurs probablement plus conséquente que celle des gens qui tuent leurs gosses.
citation : BEERGRINDER dit :
citation :morgothduverdon dit : Ensuite, tu avais dit que les mariages gays tiennent moins que les mariages hétéros, avec comme argument principal "je le sais, c'est tout, j'ai lu une étude qui semblait sérieuse". Ça me semblait carrément faiblard comme argument, et même étonnant de ta part. |
J'en suis conscient et je l'ai déjà dit, mais je n'arrive plus à me souvenir du bouquin, tant pis pour moi. Ça méritait 60 lignes pour me demander ça au final ? |
Boarf, je ne sais pas. Un avis sur le dernier
God Seed peut se résumer autant en 4 mots (je pense que tu devines lesquels) qu'en 80 lignes. Ça laisse pas mal de marge de manoeuvre
Je me sens comme le premier homme sur terre, découvrant la nature encore vierge..... Aurais-je réussi à donner (presque) tort à BG ?
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV