Cela dit, les voisins n'ont pas besoin d'être gays ou armés pour pouvoir être chiant voire dangereux, je pense que tu le sais bien)
| Daweed dit : @Bg Entre le voisin qui achète la sulfateuse et celui qui se marie mais qui est gay et qui adopte par dessus le marché, je pense savoir lequel me dérangerait le plus. Mais bon si tu juge pour toi que c est aussi dangereux d' avoir un voisin armé ( qui je reconnais est dangereux ) qu' un voisin gay / marié / avec un enfant.... |
. | BEERGRINDER dit : Ce n'est pas parce que certains pays n'ont aucune éthique à ce niveau qu'il faut que l'on fasse la même chose. |
Et je pense même que tu as déjà réussi à lire des textes bien plus fouillis et abstraits, en matière de chroniques par exemple
. | van14 dit : L'éthique est propre à chacun. Tu bois bien du pinard alors que ce n'est pas éthique selon un Saoudien. |
| morgothduverdon dit : Tu avais dit à Flint que son exemple sur la femme cinglée était un cas isolé, ce qui n'est est hélas faux. |
| morgothduverdon dit : Ensuite, tu avais dit que les mariages gays tiennent moins que les mariages hétéros, avec comme argument principal "je le sais, c'est tout, j'ai lu une étude qui semblait sérieuse". Ça me semblait carrément faiblard comme argument, et même étonnant de ta part. |