Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Décembre 2012 - 17:34:08
Pour un activiste, tu te vexes facilement...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 17:36:26
J'ai pas l'habitude d'être reçu de la sorte, surtout venant d'un soit disant modérateur des forums...
Surtout que j'interviens peu sur les forums, sauf pour donner mon avis.

Et mon pseudo ne vient pas de là hein....

Mercredi 05 Décembre 2012 - 17:37:47
C'était juste une remarque dans la discussion, rien de méchant je pense, franchement

Et puis quand on arrive dans un débat en disant qu'on donne un avis sans vouloir plus justifié, ça me semble pas illégitime que l'on nous pousse à développer un peu

Mercredi 05 Décembre 2012 - 17:38:56
Non, rien de méchant effectivement...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 17:41:48
"Ton intervention n'apporte strictement rien au débat et si tu ne vois pas pourquoi cela pose un problème, il suffit de relire un peu les débats."

Dit donc, super sympa le mec, si je devais le supporter à chaque discussion, on n'en finirait jamais, faut savoir contrôler ses paroles, même en étant modérateur. Pour le peu de fois où je viens, ça me fait pas du tout plaisir mais alors pas du tout. Ce sujet doit permettre à chacun de donner son avis, donc aucun jugement débile à avoir.

Vous pouvez continuer le débat tranquillement.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 17:46:49
Il a pas dit que Ton jugement sur tes précédents posts ici était débile, mais qu'il n'apportait rien au débat, c'est pas vraiment pareil, et surtout c'est vrai. C'est pas grave, c'est pas un problème, c'est juste vrai.

Mes digressions sur les lettres d'amour au chanteur de Nephren Ka n'apportent rien au débat aussi. Si on me fait la même remarque pour ça, je ne risque pas de mal le prendre, puisque c'est vrai.

Il faut arrêter de se croire attaqué personnellement, voire persécuté, à chaque fois que l'on se prend une remarque, surtout quand elle n'est pas injustifiée.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:01:59

citation :
Hacktivist dit : J'ai pas l'habitude d'être reçu de la sorte, surtout venant d'un soit disant modérateur des forums...

Justement, un modérateur des forums est là pour orienter le sujet, éviter qu'on ne ne se disperse trop et également éviter les redondances, pour se faire il invite parfois les intervenants à lire les pages précédentes afin d'éviter toute redite inutile.
Je n'avais ni l'intention d'être méchant, ni celle d'être sympa.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:04:35
En fait ça va leur donner une autre bonne raison de s’emmancher ce mariage.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:41:30
Moi je suis pour le mariage pour tous sauf pour les gays.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 18:53:11
D'autres arguments interessants?