| Daweed dit : car elle fait partie de l' évolution de notre société |
| GandhiEgo dit : Donc si on est contre on est forcement un integriste catho facho ou un conservateur de droite ? Relis le sujet, les doutes se fondent pas ici sur des aspects religieux ou politiques. Poote, et moi aussi, est sceptique sur l'absence du role de la mere. Est-ce que ca fait de nous des integristes religieux ou des conservateurs ? Avoir des valeurs, pour la famille ou d'autres choses, j'espere que ce n'est pas juste l'apanage des deux categories que tu cites. Par contre, l'indifference portee par l'egoisme ou la faineantise qui laisse accepter tout et rien, ca ca me fait peur. |
| Daweed dit : limitons nous uniquement au mariage, pas à l' adoption. |
| GandhiEgo dit : Simple voir simpliste comme raisonnement. Quand tu prends une decision il faut la prendre en pensant long terme et non court terme. |
| Daweed dit : limitons nous uniquement au mariage, pas à l' adoption. |
| Daweed dit : Je me base en regardant autour de moi ( au sens large du terme) et dans mon entourage ( voir meme dans Marseille qui n' est pas une petite ville), il n' y a pas de mouvement de foule hostiles à la cause gay. |
| Daweed dit : D' ailleurs cela se fait dans d' autres pays ( comme la Hollande), si il est avéré que cela n' a pas de conséquences néfastes pour l' enfant, tu y seras toujours opposé ? |