Ah, non, mais ça c'est juste pour le folklore
Edit 1 : Qu'est-ce que tu veux, quand je le vois taper sur ses futs, ça me fait un effet..... Waou
Tu vois Astérix, quand il prend sa rasade de potion magique, la moustache qui frétille et tout ? Ben moi ça me fait pareil
(En fait, je drague le batteur de Nephren Ka pour me rapprocher du chanteur. Cette rudesse campagnarde Death métallique et ces joutes, ça me.... Ben, t'imagines Asterix qui tombe dans la marmite de potion quoi
Et quand j'arriverai à mes fins, ça va être la fête, pire que la fistinnière

mmmmm t'aime ça BG hein, t'aimes ça hein ??

)
Edit 2, plus sérieusement :
citation :BEERGRINDER dit :
citation :Demoneyes46 dit : [Je suis septique quant à cet argument...
|
Septique ou pas, c'est la vérité.
|
J'avais pas fait gaffe à ça.
Oui, tu affirmes ça, mais, tu te bases sur quoi pour affirmer que les couples homos durent en moyenne moins que les couples hétéros ?
Parce que bon, si c'est sur
Ton expérience personnelle (je ne
Dis pas que t'es gay hein, n'aie pas peur, je déconnais. Moi pédé ? Plutôt m'faire enculer

), ça me semble un peu faiblard, étant donné que ça m'étonnerait beaucoup que tu connaisses la vie de couple de chaque homo et hétéro de France et de Navarre.
Tu vas me répondre que mon affirmation quant au taux de cinglés part du même type d'argument, à savoir un peu de vécu, un peu de on dit, un peu de rumeurs...
Oui, c'est pas faux. Sauf que j'affirme juste que c'est relativement fréquent, et donc, que l'exemple de Flint n'est pas un cas si isolé que ça.
À côté de chez moi, il y a la ferme de Faucon, du père Guy Gilbert. Et il y a dedans des jeunes, qui ont pour la plupart une vie de famille de dingue. Cicatrices de coups de couteau du père sur le crâne par exemple, ou alors enfermé dans une armoire et obligé de chier et pisser sur lui. Le genou pété à vie par un trop gros coup de savate, et j'en passe.
Mon ex chérie s'est faite latter la gueule pas mal de fois par le père de ses 2 dernières filles, pendant des années, même quand elle était enceinte. Coups de pieds dans le ventre (enceinte hein ! ), la poursuivre avec une hache dans les rues de Digne... Un gars qui se piquait, même devant les gosses. Qui alterne à présent entre prison, cures de désintox, et hôpital psychiatrique. En bref, un cinglé, et drogué (sacrée alchimie), qui heureusement a les flics au cul si il s'approche trop.
J'ai pas eu besoin d'aller bien loin pour cet exemple hein, une petite dizaine de kilomètres seulement.
Ensuite, une "copine" d'enfance et d'adolescence. Elle a 20 ans, 2 gosses et un 3ème en route, un gros penchant pour l'alcool. Elle est actuellement avec un gitan et vis dans un camp. Et quand son père veut la voir, à l'entrée du camp, ils disent "On ne connait pas de Natacha. Barre toi !"
Alors oui, elle est complètement paumée, elle a tout fait pour se retrouver dans la merde, mais en attendant, elle existe bel et bien.
Sa première fille, qu'elle a eu avec un jeune de la ferme de Faucon justement, est à la DASS. L'autre, je suppose qu'elle l'a avec elle... les pauvres gosses putain, quel désastre... Ça fait vraiment mal au coeur. Bref...
Ça fait 3 exemples juste dans mon secteur proche, que ça soit d'un point de vue géographique ou relationnel.
Ensuite, il suffit de lire les faits divers, pour voir ce genre de tristes choses... La mère qui se fait latter la gueule par le mari drogué et qui donc sombre souvent dans alcool et la dépression... C'est un cliché hein ? Et pourtant...
Donc vu que, encore une fois, je ne pense pas avoir le don de connaitre tous les cassos de France et de Navarre (ce qui me ferait alors croire que c'est fréquent alors que ça ne le serait pas en vrai), oui,
j'affirme : l'exemple de Flint n'est pas un cas isolé, contrairement à ce que vous avez dit.
(Par vous, j'entends donc toi, BG, et frankhammer, qui, sauf erreur d'interprétation de ma part, mettait cet exemple (qui encore une fois n'est pas isolé) sur le même plan que le couple lesbien qui a tué le gosse qui ne voulait pas en appeler une "Papa". Exemple qui me semble être quelques crans au dessus niveau violence et folie. Et donc là, effectivement, moins fréquent, donc plus isolé)
J'attends à présent tes exemples et sources pour étayer ton affirmation selon laquelle, sauf erreur de ma part, les couples homos durent en moyenne moins longtemps que les couples hétéros.
(Je relance un peu le match

Et puis je sais que tu aimes bien ça

Je parle évidemment des débats, pas de te prendre une levrette du Verdon, tu ne risques rien là dessus, je ne suis absolument pas gay, même si j'écoute Moonsorrow

)
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV