Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 03 Décembre 2012 - 09:46:54
Dans les couples hétéro, il est maintenant bien souvent question de famille recomposée, décomposée, re et re-composé. Autant de traumatismes pour l' enfant également. Surtout que ca se passe pas toujours bien avec le nouveau conjoint ( soit le pb vient de l' enfant qui ne l' accepte pas, soit du conjoint lui meme qui le rejette).
Au final, il est vrai qu' il y aura des soucis avec les couple homo, mais il y en aussi avec les couples hetero ( pas toujours stables).

Lundi 03 Décembre 2012 - 11:41:34

citation :
BEERGRINDER dit :


citation :
Flintstone dit :
Pour en revenir aux arguments qui tiennent pour acquis que l'enfant a obligatoirement besoin d'une mère et d'un père, bof, je ne suis pas d'accord. J'ai eu récemment connaissance d'une bonne femme complètement cinglée, d'avec qui le mari souhaite divorcer, et il a bien raison, quand on sait à quel point cette femme a un grain, et est dangereuse autant pour le mari que, et surtout, pour ses deux enfants.

 
Mouais prendre un cas isolé et absolument pas réprésentatif, c'est léger comme argumentation. 

 
Exact. C'est comme si on mettait en avant le cas où un couple de lesbien a tué un gosse qui refusait d'appeller "papa" une des deux gouines. J'attend là aussi qu'on me dise "c'est pas si isolé que ça" x)

Lundi 03 Décembre 2012 - 11:47:40
Des familles ou le père ou la mère est cinglé (que ça soit de naissance, par l'alcool, la drogue ou que sais-je encore) c'est hélas assez fréquent oui.

On en est pas encore au niveau d'un "couple lesbien qui tue son gosse", il faut comparer ce qui est comparable.

Lundi 03 Décembre 2012 - 13:24:59
Et pourtant :

http://www.iol.co.za/news/south-africa/lesbian-couple-guilty-of-gruesome-murder-1.270415#.UJpX-Ia6WSo

Ensuite, j'allais dans le sens de beergrinder, mais pas grâve :o)

Lundi 03 Décembre 2012 - 13:29:34
Ben oui, un couple homo a autant de chances d'abriter des cingles que des heteros. Ca me parait logique, voire meme statistique. Sans meme evoquer ceux et celles pour l'homosexualite est une consequence de troubles dans l'enfance...

Lundi 03 Décembre 2012 - 13:51:53
Ce que je voulais dire, c'est qu'un couple avec un des deux qui est cinglé ou à moitié cinglé, c'est bien plus fréquent que l'exemple sur le couple lesbien qui tue le gosse

Lundi 03 Décembre 2012 - 14:00:44

citation :
morgothduverdon dit : Ce que je voulais dire, c'est qu'un couple avec un des deux qui est cinglé ou à moitié cinglé, c'est bien plus fréquent que l'exemple sur le couple lesbien qui tue le gosse

 
Et chez les homos il a autant de cinglés que chez les hétéros comme le dit Gandhie, j'ai l'impression que les pro mariage gay n'ont absolument pas compris les arguments de ceux qui y sont opposés, c'est loin d'être uniquement une histoire de familles autoparentales et de couples qui se déchirent qu'on nous ressort à chaque page.
 
Légitimer le mariage homo par les mauvaises pratiques minoritaires (ou alors vous trainez vraiment qu'avec des cassos0 ) des couples hétéros, et l'existence des familles monoparentales, ça ne me semble pas tenir la route.

Lundi 03 Décembre 2012 - 14:05:18
Ola, ne nous méprenons pas, je ne disais absolument pas ça en guise d'argument comme quoi les hétéros seraient plus cinglés que les homos et que par conséquent il faut autoriser le mariage gay.

C'est même pas par rapport au mariage homo, j'en ai rien à branler du mariage homo moi, si ils veulent se marier, qu'ils le fassent, tant qu'ils font chier personne...


Je disais juste que l'exemple que citait Flint est quelque chose qui hélas, est relativement fréquent, et donc pas un cas si isolé que ça. Ça n'enlève absolument pas la proportion équivalente de cinglés chez les homos

(Et oui, des cassos j'en ai plus ou moins connu quelques uns, et je ne pense pas avoir un don exceptionnel qui me permettrait de voir tous les cassos du monde dans ma vie et donc de croire que c'est relativement fréquent alors qu'en fait non )

Lundi 03 Décembre 2012 - 14:19:11

citation :
morgothduverdon dit :
C'est même pas par rapport au mariage homo, j'en ai rien à branler du mariage homo moi

 
Alors pourquoi envoie tu sans cesse des lettres enflammées au batteur de Nephren-Ka ?0 (1 partout, balle au centre).
 
 

Lundi 03 Décembre 2012 - 14:20:18
Je me demande si tout ça ce n'est pas juste pour relancer "tourner manège"