La Taverne Des Sommiens >> Le Love Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Love Metal pour vous c'est
L'avenir du metal
Trop extrême pour moi
Obiwan Kenobi
La réponse D
Le futur style de Slipknot
Le futur style de Metallica
C'est quoi cette merde?
Un rassemblement de gay
La banalisation du sexe chez les jeunes
Ce topic est vraiment pourri
Cool ... sans plus
Cirdec ... c'est pour toi!

Vendredi 22 Août 2008 - 22:49:26
@ Demencia :
1) pour moi le seul groupe de doom que je connais c'est Cathedral qui doit avoir été un précurseur également, et qui a sorti dans les années 90 un album qui s'appelait "Gothic" à l'époque ou le mouvement gothique n'existait pas...

2) t'entends quoi par "il n'y a pas que du blé à la clé"? y'a quoi d'autre? Les gonzesses?

Vendredi 22 Août 2008 - 22:52:12
Gothic , tu confonds avec  un album de Paradise Lost...

...la vie de star quoi...

Vendredi 22 Août 2008 - 22:55:07
Exact, ça ne figure pas sur la fiche de Cathedral! j'en étais persuadée...

ok!

Vendredi 22 Août 2008 - 22:59:58
le point d'accroche entre le gothique et le doom, c'est le thème de la mort...
et le gothique apporte au doom la touche romantique qui lui fait totalement défaut à la base parceque http://fr.youtube.com/watch?v=ML9PWVm0wEQ

Vendredi 22 Août 2008 - 23:09:59
Pour en revenir au love metal: on a trouvé d'autres groupes que Lui? Qui s'y colle0 ?

Vendredi 22 Août 2008 - 23:10:52
Vous êtes tous des incultes [Au vu des reponses sur le topic KVLT]

Le Love Metal, ca fait au moins 2 ans que je sais ce que c'est.

@ KL : FAUX !!! Il n'y a pas que des meufs hystero de 14 piges qui écoutent ca... Les rares fanz que je connais de ce groupes sont des gars.

Perso, j'aime pas du tout. C'est un peu too much dans le style glam-love-hair-costumes quand même....

Vendredi 22 Août 2008 - 23:16:27

citation :
IllusionLord dit : Vous êtes tous des incultes [Au vu des reponses sur le topic KVLT]

Le Love Metal, ca fait au moins 2 ans que je sais ce que c'est.

Mais t'inquiète HIM tout le monde connait, et depuis plus de deux ans ppour ma part. L'appelation love metal j'avait déjà vaguemet entendu sans pretter attention (le délire d'un groupe qui veut se démarquer quoi!)

Vendredi 22 Août 2008 - 23:22:47
Ouaip
Y a eu Turisas avec Battle Metal aussi

Il croient tous qu'ils s'appellent Venom...

Vendredi 22 Août 2008 - 23:30:24

citation :
Demencia dit : le point d'accroche entre le gothique et le doom, c'est le thème de la mort...
et le gothique apporte au doom la touche romantique qui lui fait totalement défaut à la base parceque http://fr.youtube.com/watch?v=ML9PWVm0wEQ

0 excellent la vidéo, je m'attendais pas à ça! 0

sinon, après une légère étude du groupe HIM sur youtube, je dirais que le love-metal c'est de la soupe genre : c'est de la pop avec un zeste de guitare électrique en plus par moments;c'est relativement affligeant, et sans lien avec le metal !

Vendredi 22 Août 2008 - 23:33:24
le love metal peut avoir un lien avec le metal,ca depand juste a quel sauce on le met.