La Taverne Des Sommiens >> Le Love Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Love Metal pour vous c'est
L'avenir du metal
Trop extrême pour moi
Obiwan Kenobi
La réponse D
Le futur style de Slipknot
Le futur style de Metallica
C'est quoi cette merde?
Un rassemblement de gay
La banalisation du sexe chez les jeunes
Ce topic est vraiment pourri
Cool ... sans plus
Cirdec ... c'est pour toi!

Vendredi 22 Août 2008 - 23:41:21

citation :
vivabardamu dit : Pour en revenir au love metal: on a trouvé d'autres groupes que Lui? Qui s'y colle0 ?

bardamu, je te signale qu'ne plus ce foutu groupe est référencé sur som, sous le style "Metal alternatif". Si tu consultes la fiche, dans le même style, on te propose :
slot, los insectos, good noise, virus, drown inc.

bah moi je trouve que c'est de la soupe comme il en passe à la radio française, t'auras beua mettre de la sauce dedans, c'est pas bon! 'enfin je veux dire par là, c'est de la soupe lyophilisée avec plein de glutamate dégueu dedans, rien à voir une bonne sousoupe maison avec des vrais légumes dedans!
[ 0 0 0 ]

Vendredi 22 Août 2008 - 23:45:38
HS:

J'aime bien les soupes Campbell's (pas sur de l'ortho) ... donc il n'y a pas que les soupes maison qui sont bonnes!

Fin HS

Le Love Metal est la réponse D!

Vendredi 22 Août 2008 - 23:46:43
Comme le disait LiegeLord, c'est un peu comme une resucée du Hair Metal des 80's... Cinderella, White Lion, Ratt, Winger et compagnie....

HIM, c'est juste du Hard FM.

Samedi 23 Août 2008 - 14:40:20

citation :
IllusionLord dit : Comme le disait LiegeLord, c'est un peu comme une resucée du Hair Metal des 80's... Cinderella, White Lion, Ratt, Winger et compagnie....

HIM, c'est juste du Hard FM.

"Femmelle Misanthrope"?0
Pas possible 0

Samedi 23 Août 2008 - 22:01:15
Pourtant même les plus intolerant aiment le Love Metal, voyez par vous même : 

Samedi 23 Août 2008 - 22:05:54

citation :
Sathanas dit : Pourtant même les plus intolerant aiment le Love Metal, voyez par vous même : 

P'tain mais quel con t'as confondu Emo et et Love Metal, Rozorfirlmachin va te défoncer! C'est vrai que ça va ensemble comme cul et seins mais un peu de respect pour ce style !

Samedi 23 Août 2008 - 22:12:31
Sath l'emo et le love metal n'on rien à voir
Un exemple: Garou c'est du Grind Love Metal commercial

Mardi 26 Août 2008 - 08:28:49
Oui, on sent beaucoup l'influence.

Mardi 26 Août 2008 - 10:17:28
Quand je suis arrivée sur SoM, HIM était référencé "Glam Rock".
Je pense que les "simplifications" sont passées par là .

Mardi 26 Août 2008 - 12:38:38
C'est normal le glam est l'ancetre du love metal, c'est moins sophistiqué de prime abord c'est tout (quoique les coiffures étaient pas mal sophistiqués quand même).
Sinon pour battir une play liste Love Metal c'est ici http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Love_Metal-id-13050-l-fr.html