Paranormal Activities >> Le Karma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Avril 2007 - 22:41:14
Et une déesse est immortelle en plus, non?

Mercredi 04 Avril 2007 - 23:25:01
ah mince, j'ai confondu passé et futur...
Bon ben dans ma vie antérieure j'étais une sorcière qui a attéri au bucher

Jeudi 05 Avril 2007 - 18:14:33
Et moi, dans ma vie antérieure, j'étais Elvis Presley...

Lundi 09 Avril 2007 - 00:07:44
Dans une vie antérieure je devais être une cannibale...

Lundi 09 Avril 2007 - 10:45:16
Pourquoi dis-tu cela?

Mardi 10 Avril 2007 - 21:57:25
Parceque j'ai des tendances a avoir envie de bouffer des êtres humains

Samedi 14 Avril 2007 - 13:48:33
ah ben ouais, darkgnome, elle a des ondes négatives, et en plus, elle a un mauvais karma...
un de mes anciens profs d'anglais m'a dit que dans une vie antérieure, j'avais dû être sorcière et que j'avais dû passer au bucher... j'aurais préféré être Elisabeth Bathory 0

Mardi 17 Avril 2007 - 22:29:18

citation :
darkgnome dit : Parceque j'ai des tendances a avoir envie de bouffer des êtres humains

+1 ! on mange vraiment equilibré , et sincerment je pense que la viande humaine doit être la plus goutue mouhahaha

Mercredi 18 Avril 2007 - 16:20:47

citation :
ElisabethBathory dit : ah ben ouais, darkgnome, elle a des ondes négatives, et en plus, elle a un mauvais karma...
un de mes anciens profs d'anglais m'a dit que dans une vie antérieure, j'avais dû être sorcière et que j'avais dû passer au bucher... j'aurais préféré être Elisabeth Bathory 0

Sa dois être de famille d'avoir des ondes négatives et un sale karma 0 , la preuve c'est que le gars qui est venus pour voir si y'avais des ondes négatives dans la baraque en a trouver dans ta chambre et dans la mienne...bizarement... et puis il a eu mal en étant devant ta porte, ça aurais été marrant qu'il crève et y entrant, j'aurais pus bouffer son cadavre après lol.
Et moi c'étais madame michel qui m'avait dit que je serais passer sur un bucher si on était encore au moyen age, tous tarrés ses profs...

Mardi 24 Avril 2007 - 18:06:38
j'essaie de me concentrer sur ce sujet de karma.
selon vous, si on a une vie de merde pour ainsi dire, serait-ce parce que notre karma est mauvais ?
Admettons qu'on est des vies antérieures (ce que j'ai beaucoup de mal à concevoir) les obstacles auxquels nous sommes confrontés dans cette vie seraient dû à nos erreurs passées dans une autre vie ?
Nos relations affectives ou conflictuelles découleraient de ces vies antérieures ? puisque nos âmes dans des vies antérieures auraient connu d'autres âmes, et donc, est-ce que les conflits que l'on a avec certaines personnes seraient dû à un conflit d'âmes antérieur ?
je sais pas si ce que je raconte est compréhensible...0
Ou bien, on peut envisager que l'on ait plusieurs vies pour racheter nos péchés des vies précédentes, et qu'une fois nos âmes rachetées, on aurait accés au paradis. (comme dans l'Empire des Anges de Werber) Mais, ceci est une vision assez catholique de la chose. Et d'ailleurs, le paradis est pour moi une pure invention de l'Eglise pour que l'Homme se tienne tranquille.

En tout cas, j'ai beaucoup de mal avec tout ça. Etant donné que je suis comme St Thomas, je ne crois qu'en des choses visibles, et pour moi, le karma et les vies antérieures seraient une invention de l'Homme pour calmer ses peurs face à la mort. Ne sachant pas ce qu'il y a après la mort (encore faut-il qu'il y ait quelque chose...) et ayant peur de cette inconnue, l'Homme se complairait dans cette douce idée d'une autre vie.
Etant agnotisque, je ne sais que penser.