Paranormal Activities >> Le Karma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Janvier 2007 - 12:00:37
Interessant, mais tu oublies la réalité subjective et la relativité, par exemple:
 une minute est-ce long ou court? où est la vérité la dedans, lord macfly?

Mercredi 17 Janvier 2007 - 18:26:11
Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Jésus disait qu'il nous apporterait la vie éternelle, cet homme étant homme, il savait qu'aucun humain ne voudrait vivre éternellement. Le temps n'a(vait) certainement pas la même signification pour lui. Ou alors la physique ne dépend pas, comme on le prétend, du temps.

Jeudi 18 Janvier 2007 - 22:28:58

citation :
Macfly dit : Je n'avais pas vu ça sous cet angle. Jésus disait qu'il nous apporterait la vie éternelle, cette homme étant homme, il savait qu'aucun humain ne voudrait vivre éternellement. Le temps n'a(vait) certainement pas la même signification pour lui. Ou alors la physique ne dépend pas, comme on le prétend, du temps.

Sans doute parce qu'il n'y a plus d'espace temps...depuis toujours, mais après tout dépend en effet de comment l'on perçoit la chose. Comme tu le dis, le temps n'avait certainement pas la même signification pour lui.

Lundi 22 Janvier 2007 - 14:17:20
Tout à fait surtout avec le nombres de cubis qui s'empifrait le bougre, d'ailleur j'ai une théorie pour expliquer comment le christ fesait pour marcher sur l'eau!

Tout d'abord si il s'agit de la mer morte ça aide étant donné sa densité du au sel et enfin étant donné le grammage d'alcool du christ ( l'alcool étant moins dense que l'eau ), cela devais être pas trop difficile.

Lundi 22 Janvier 2007 - 17:13:27
J'en parirais pas ma teille d'absolut.

Vendredi 09 Mars 2007 - 18:20:21
A votre avis quel animal étiez-vous dans une vie antérieure,
moi je pense que j'étais un Loup...

Vendredi 09 Mars 2007 - 18:22:37
Alors là..... Je ne suis même pas sûr d'avoir eu une vie antérieure....

Je vais y réfléchir, mais je ne crois pas être capable de répondre.

Pourquoi un loup Krueger? Qu'est ce qui te fais dire ça?

Vendredi 09 Mars 2007 - 22:56:11
C'est dans ma morphologie et puis c'est mon côté individualiste et solitaire qui me dit ça.

Samedi 10 Mars 2007 - 14:01:55
Moi je devais être une déesse..
Plus sérieusement je dois avoir un karma de merde pour qu'il m'arrive autant d'obstacles dans cette vie-ci...

Mercredi 04 Avril 2007 - 22:26:35
Tu n'étais surement pas une déésse, car tu n'as pas pu régressé, mais tu le sera surement à l'issue de cette vie.