Cinquième cercle Inscrit le : 21-08-2006
Bien je vais provoqué un peut vos esprits: Raël a dit : "ceux qui sont pauvres c'est parcequ'ils n'aiment pas l'argent et c'est bien fait pour eux!" Bien que cet homme soit détestable et répugant il fait preuve cependant d'un fond de bon sens.
Donc pour revenir au karma moi je dis que ceux qui sont malheureux c'est qu'ils n'aiment pas le bonheur et c'est tempis pour eux! ça parait facile à dire et pourtant c'est aussi simple que ça.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-08-2006
Tu fais bien de le remarqué , donc il peut être considéré comme l'effet d'une cause dans un monde en 3 dimensions régit par les lois de la mécanique : c'est un point de vue qui est vrai et indiscutable mais la vérité n'a t'elle pas autant de facettes qu'ils y à d'étoiles dans le ciel?
Cinquième cercle Inscrit le : 28-10-2006
Tu complique trop les choses ... pour me je pense simplement que c'est une vision de chose , et que pour etre heureux il faut comme tu l'as dit le vouloir.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-05-2006
Krueger dit : Tu fais bien de le remarqué , donc il peut être considéré comme l'effet d'une cause dans un monde en 3 dimensions régit par les lois de la mécanique.
A condition que les lois trouvées par nous les hommes soient vrais. J'aime à croire que les hommes n'ont pas trouvés les lois véridiques et que ainsi cette théorie soit chamboulée car je ne l'aime pas. « Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on refuse de mener. »
Cinquième cercle Inscrit le : 24-05-2006
Explique. Moi je pense que tout marche grace à une seul et même vérité. Je pense qu'elle n'a pas plusieurs facettes, c'est plutôt nous qui n'avons pas su faire le lien entre ces différentes ilusions de facettes. « Les seuls combats perdus d'avance sont ceux que l'on refuse de mener. »