Paranormal Activities >> Le Karma
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Décembre 2006 - 21:21:45

citation :
Alexiel dit : Mon karma va très bien et t'envoie le bonsoir!

Merci je te souhaite bien le bonsoir aussi petite étoile qui danse.

Jeudi 07 Décembre 2006 - 21:55:13
Bien je vais provoqué un peut vos esprits:
Raël a dit : "ceux qui sont pauvres c'est parcequ'ils n'aiment pas l'argent et c'est bien fait pour eux!"
Bien que cet homme soit détestable et répugant il fait preuve cependant d'un fond de bon sens.

Donc pour revenir au karma moi je dis que ceux qui sont malheureux c'est qu'ils n'aiment pas le bonheur et c'est tempis pour eux!
ça parait facile à dire et pourtant c'est aussi simple que ça.

Mardi 26 Décembre 2006 - 04:21:38
Raël est un con [t'aimerais le voir abuser de ta copine, c'est ce qu'il faisait pourtant avec les femmes des adeptes ... , il me dégoûte ...]

et ta théorie est nulle.

mais comme tu me manques mine de rien je dirais pas de méchancetés.

Saloute !

Mercredi 27 Décembre 2006 - 19:07:45
Ma copine ne se fera jamais abusé par Raël.

Vendredi 29 Décembre 2006 - 00:05:13
Le bonheur n'est, de toute façon, qu'un etat d'esprit .

Vendredi 29 Décembre 2006 - 00:28:05
Tu fais bien de le remarqué ,
 donc il peut être considéré comme l'effet d'une cause dans un monde en 3 dimensions régit par les lois de la mécanique : c'est un point de vue qui est vrai et indiscutable mais la vérité n'a t'elle pas autant de facettes qu'ils y à d'étoiles dans le ciel?

Vendredi 29 Décembre 2006 - 21:15:19
Tu complique trop les choses ... pour me je pense simplement que c'est une vision de chose , et que pour etre heureux il faut comme tu l'as dit le vouloir.

Dimanche 31 Décembre 2006 - 01:44:11

citation :
Krueger dit : Tu fais bien de le remarqué ,
 donc il peut être considéré comme l'effet d'une cause dans un monde en 3 dimensions régit par les lois de la mécanique.

A condition que les lois trouvées par nous les hommes soient vrais. J'aime à croire que les hommes n'ont pas trouvés les lois véridiques et que ainsi cette théorie soit chamboulée car je ne l'aime pas.

Mardi 16 Janvier 2007 - 13:17:58
Oui mais j'ai bien précisé que la vérité avait plusieurs facettes!

Mercredi 17 Janvier 2007 - 08:06:06
Explique. Moi je pense que tout marche grace à une seul et même vérité. Je pense qu'elle n'a pas plusieurs facettes, c'est plutôt nous qui n'avons pas su faire le lien entre ces différentes ilusions de facettes.