Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Avril 2012 - 22:03:46
Oui GOD is Lsd je trouve pas ça cyber perso.

citation :
Par contre, dans une veine cyber death voire cyber death black, tu peux tester Seth.ect, Nexus Inferis ou à la limite Hypnosis.

Et Vortech !

Jeudi 26 Avril 2012 - 22:57:49
Ok je verrai tout ça, y'aura peut-être un posteur de plus dans ce topic.

Jeudi 26 Avril 2012 - 23:40:04
Aaah Vortech, je suis tellement peu habituée à évoquer ce groupe que je l'oublie à chaque fois!

Mercredi 02 Mai 2012 - 22:35:46
Neosis - Neosis

Pas du tout accroché, j'ai lâché l'affaire au bout de 5 pistes

Mercredi 02 Mai 2012 - 23:09:36

Nothnegal - Decadence

Pas trop fan pour ma part, même si c'est indiscutablement bien foutu. Faut dire que j'ai tendance à favoriser les groupes plus poussés vis à vis de la cybernétisation de leur musique. Reste que leur Death mélo à clavier est assez solide, et que je retenterai l'écoute, parce qu'il y a du potentiel.

Mercredi 02 Mai 2012 - 23:17:00
C'est sûr que c'est pas poussé à mort niveau cybernétisation, mais c'est pas mal quand même. Et pis, c'est comme tous les autres styles, y'a du moins et du très!

Mercredi 02 Mai 2012 - 23:25:09
C'est même plus que pas mal c'est clair d'ailleurs je suis de plus en plus convaincu au fil de l'album. Les ambiances sont à la fois softs et travaillées, et ça a son charme. Une bonne découverte en tout cas, disons juste que c'est pas ce que je cherche dans le Cyber, mais qu'en temps qu'album de Death j'en suis très content

Mercredi 02 Mai 2012 - 23:36:00
C'est assez fin quand même, y'a pas de chant clair mielleux, ça reste quand même assez Death Metal, avec ces petits relents cyber qui vont bien. Des atmosphères assez prenantes, qui m'ont plus emballé avec le temps. Surtout les mélodies. Je les trouve assez hypnotiques dans leur genre.

Jeudi 03 Mai 2012 - 11:11:30
D'ailleurs les deux morceaux en chant clair à la fin sont très bons dans leur genre. Ce que j'aime bien, c'est le coté très subtil des mélodies et effets, ça donne un coté très racé qui évite la surenchère.

En tout cas je l'apprécie de plus en plus une fois la déception cybernétique passée (même si ta chro laisse bien entendre que ce n'est pas le point le plus poussé ).

Jeudi 17 Mai 2012 - 18:35:11
Sybreed - Challenger