Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mars 2012 - 16:36:05
@Matai:
Quand tu parles de cyber à la Sybreed, ça y ressemble vraiment, ou juste pour le mélange FF/Meshuggah ?

Parce que bon, Sybreed j'adore, mais ce qui me plaît vraiment dedans je pense, c'est le côté "New Wave" très prononcé (le chant, et les effets électro ambiants récurrents), que je n'ai hélas jamais vraiment retrouvé (bon, un peu dans A Dark Halo, voire Mystic Syntax, mais pas autant).

Donc si ces Tyrant Of Death s'en approchent ça va beaucoup m'intéresser ^^

Mardi 27 Mars 2012 - 18:43:35
Non c'est plus dans la ressemblance FF/Meshuggah et certains riffs ou sonorités, y'a pas trop de côté New Wave car ici c'est encore plus déstructuré et beaucoup plus djent. Y'a peu de chant et encore moins de chant clair donc bon.

Sinon, y'a ce morceau qui me fait penser à "I Am Ultraviolence" de Sybreed (sans le chant) mais l'introduction de ce titre me fait penser au début de celui des Suisses, juste après les parties syncopées.

Jeudi 29 Mars 2012 - 13:49:44

Vergeltung - Exploration of Space

Edit:

Tyrant Of Death - RE CONNECT

Re-Edit:

Humatronic - Demo

Vraiment pas fan.

Samedi 31 Mars 2012 - 13:29:24

Tyrant Of Death - Re connect

l'intégration de la voix ne rend pas si bien que sa enfait, il n'y a rien d'exeptionnel, dommage.
sinon c'est vrai que c'est inégual, ca devient un peut trop brouillon on dirait a force de tabasser sur la batterie dans tous les senses, dommage aussi.
le meilleur album rest bien évidant le premier "Connect".

Samedi 31 Mars 2012 - 21:31:55
C'est pas plus mal que l'intégration de la voix soit occasionnelle du coup, parce que niveau timbre, on aura connu mieux.

Le premier "Connect" est en effet pas mal mais personnellement j'ai une préférence pour leur EP 2 qui possède ce petit truc qui t'embarque du début à la fin dans leur univers digital

Samedi 31 Mars 2012 - 22:35:33
je n'ai pas écouter le ep2, mais tu fais bien d'en parler

Jeudi 05 Avril 2012 - 20:41:35

Tyrant Of Death - Re connect

Vendredi 06 Avril 2012 - 21:01:34
Alors finalement?

Vendredi 06 Avril 2012 - 21:13:26
Pas génial mais pas mauvais non plus. Il s'écoute bien, mise suffisamment sur l'ambiance pour nous embarquer dans son univers mais ne marquera clairement pas.

Samedi 07 Avril 2012 - 11:33:11
Oui voilà, c'est ce que je pense aussi. Il va falloir qu'il varie un peu son jeu s'il ne veut pas tomber dans la copie de ses premières productions.