Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Mars 2012 - 23:04:07
Neurotech : Antagonist

Ah de temps en temps, il fait du bien! C'est celui qui m'a fait découvrir le cyber0! ...bon oké en fait je ne connais que ça dans le cyber

Jeudi 15 Mars 2012 - 21:33:45
Ca reste du cyber assez "soft" mais l'album est bien rythmé et possède sa dose de touches symphoniques, comme sur le "Blue Screen Planet". C'est pour ça que tu l'aimes hein

Vendredi 16 Mars 2012 - 21:48:44
Illidiance - Neon Rebels

Le new Illidiance; Ca ne change pas, même si ça devient de plus en plus pop sur les bords.

Vendredi 16 Mars 2012 - 22:36:11

citation :
Matai dit : Ca reste du cyber assez "soft" mais l'album est bien rythmé et possède sa dose de touches symphoniques, comme sur le "Blue Screen Planet". C'est pour ça que tu l'aimes hein
Héhé voilà^^

Mardi 20 Mars 2012 - 10:35:39
Le nouveau Vergeltung est sorti apparemment.

Vendredi 23 Mars 2012 - 18:33:20
Désolée de te contredire mais mettre cet album en cyber, c'est pas un peu exagéré? J'ai déjà du mal à ressentir les influences cyber...ça irait plus dans l'indus je pense.

@Cell: oui j'ai vu ça! C'est une bonne nouvelle

Vendredi 23 Mars 2012 - 20:20:41
J'ai supprimé mon message en fait j'avais pas fait gaffe qu'il y avait aussi un topic d'écoute indus mais bon pour cet album je suis vraiment embêté car je trouve pas qu'il est vraiment sa place non plus en indus,j'ai comme l'impression que je vais jamais pouvoir le poster sur ce site

Vendredi 23 Mars 2012 - 20:28:29
Arf, c'est pas grave. Oui y'a tous les topics qu'il faut ici donc bon. Tu le mets sur le topic du metal inclassable comme ça...

Vendredi 23 Mars 2012 - 21:09:09
Ah oui pas bête ça sera une première pour moi il est tellement chiant à classer ce disque que je le mettrais là-bas la prochaine fois pareil pour le précédent "Radio Ixtlan" qui va encore plus loin dans l'expérimentation musicale 

Mardi 27 Mars 2012 - 14:58:09
Bon je me suis fait toute une série de Tyrant Of Death pour découvrir le groupe:

Bon pour faire simple: c'est du Cyber Metal à la Sybreed, donc un mélange de Fear Factory et Meshuggah. Par contre Tyrant Of Death est beaucoup plus mathématique dans l'esprit et se dote de beaucoup plus d'éléments djent. Pour le moment, je trouve leur travail intéressant bien qu'inégal: des morceaux claquent, d'autres sont chiants, d'autres trop longs, d'autres prenants, etc. La période 2010 n'est pas la meilleure, je tends à privilégier la période 2011 voire 2012 avec le dernier, même si dans la 2011, pareil, c'est encore inégal. Il y a du chant mais c'est occasionnel, ça dépend du morceau. Sinon c'est toujours très mécanique, synthétique, futuriste et très froid tellement ça semble aseptisé. Bref, une musique d'inhumain.