admin du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
EDIT: bon le Lefthander...c'est bizarre et assez inégal, même si c'est varié en soit (on passe du death au thrash au néo en passant par le djent). Mais ça manque d'accroche malgré le morceau "Knock Out Dose" qui m'a vraiment plu. Le reste, ça passe mais ça ne se retient pas. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
A fond chez moi. Encore plus excellent avec le froid qu'il y a dehors. Un album diablement efficace dans un style cyber black bien prononcé. Tuerie!!! Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
J'ai écouté plusieurs fois l'album et c'est bluffant, excellente réalisation, des riffs ravageurs, et une ambiance des plus froide. j'aime vraiment bien.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
DED fait du neuf avec du vieux. C'est kitch, c'est très eighties mais les britanniques insèrent le tout avec des guitares synthétiques et un aspect mécanique cyber très prononcé. Une vraie musique de machine. C'est très spécial par contre, il faut aimer ce côté synthétique et vieillot. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2010
Ahh Dead Emitting Diode j'ai vraiment du mal perso ... j'aime bien les trucs un peu kitsch d'habitude mais là... ça me surprend à chaque fois que j'écoute un de leurs morceaux.
Sinon il est excellent ce Vortech, leur meilleur album selon moi..
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Ca n'ira pas au-dessus de 13/20. Faut vraiment écouter le tout d'un trait pour se plonger dans l'univers mais si tu prends un ou deux morceaux séparément c'est on ne peut plus étrange et ça a du mal à passer. C'est bête parce que c'est pas si mal au final Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer