Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 13:23:20
Ok merci ! Pour le coup, je l'écoute!

EDIT: bon le Lefthander...c'est bizarre et assez inégal, même si c'est varié en soit (on passe du death au thrash au néo en passant par le djent). Mais ça manque d'accroche malgré le morceau "Knock Out Dose" qui m'a vraiment plu. Le reste, ça passe mais ça ne se retient pas.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 09:32:04
Illidiance - Nexaeon

A fond chez moi. Encore plus excellent avec le froid qu'il y a dehors. Un album diablement efficace dans un style cyber black bien prononcé. Tuerie!!!

Vendredi 10 Fevrier 2012 - 14:02:33
Seth.ect - Godspeak

Pour changer .

Lundi 13 Fevrier 2012 - 19:52:16

citation :

Seth.ect - Godspeak

Pour changer .

J'ai écouté plusieurs fois l'album et c'est bluffant, excellente réalisation, des riffs ravageurs, et une ambiance des plus froide. j'aime vraiment bien.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:26:18
Vortech - Posthumanism

Miam. Du bourrin comme j'aime, j'en demande pas plus .

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 10:56:31
Death Emitting Diode - Welcome to The Machine

DED fait du neuf avec du vieux. C'est kitch, c'est très eighties mais les britanniques insèrent le tout avec des guitares synthétiques et un aspect mécanique cyber très prononcé. Une vraie musique de machine. C'est très spécial par contre, il faut aimer ce côté synthétique et vieillot.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 11:03:52
Ahh Dead Emitting Diode j'ai vraiment du mal perso ... j'aime bien les trucs un peu kitsch d'habitude mais là... ça me surprend à chaque fois que j'écoute un de leurs morceaux.

Sinon il est excellent ce Vortech, leur meilleur album selon moi..

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 14:41:30
Effectivement il est vraiment bon le Vortech, je connais pas encore le reste de la disco mais ça ne saurait tarder .

D'ailleurs je me le repasse pour la peine.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 14:54:12
Ca n'ira pas au-dessus de 13/20. Faut vraiment écouter le tout d'un trait pour se plonger dans l'univers mais si tu prends un ou deux morceaux séparément c'est on ne peut plus étrange et ça a du mal à passer. C'est bête parce que c'est pas si mal au final

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 18:16:02

Nexus Inferis - A Vision Of The Final Earth

Du cyber particulièrement sombre et extrême, ça poutre du poney !