Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Fevrier 2012 - 12:24:13

citation :
Matai dit : Pas du tout le même univers par contre, c'est très électronique comparé à ces groupes de death mais on reste bien dans un monde cybernétique et aseptisé. 

Effectivement c'est très électronique, mais j'aime beaucoup tout de même, le travail sur les ambiances est assez formidable, ça me procure une sensation de "dépaysement" pas désagréable du tout comparé a mes écoutes habituelles, Death Metal notamment. Du coup ça me donne vraiment envie de me plonger dans ce style .

@Peacewalker : J'irais écouter ça, merci pour le lien en tout cas .

Sinon le Seth.ect a encore pas mal tourné pendant le week-end, décidément j'arrive pas a m'en défaire, cet album est un vrai bijou.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 13:03:00
Ravie que cela te plaise, le cyber metal est très large alors tu y trouveras forcément Ton compte

Lundi 06 Fevrier 2012 - 16:37:43
Sybreed - The Pulse Of Awakening ( 2009 )

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:40:55
Bypass - Bypass

Bien sympa, un cyber agrémenté de quelques touches Core . La encore, dommage que ce ne soit dispo qu'en téléchargement.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 17:43:41
Oui, là on touche au cyber djent à la manière du dernier Cruentus ou de The Interbeing. Les touches Core et le son djent est très relevé, avec les inspirations Fear Factory/Meshuggah/Devin Townsend qui vont bien avec.

Le groupe a peu de moyen, comme une majorité de formations actuellement, pour ça que l'EP est dispo en téléchargement libre sur les sites et bandcamp.

Pour info, Bypass sortira son premier full length très prochainement, voici déjà la pochette:

Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:21:52
Je note pour le nouveau Bypass, merci de l'info .

Sinon pas d'écoute Cyber en ce moment pour moi, j'écoute Cephalotripsy.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 11:01:48
Lefthander - Knock Out Dose

Ça se laisse écouter, mais rien de bien exceptionnel. Aussi tôt écouté, assez vite oublié pour ma part.

Puis:

Sybreed - The Pulse Of Awakening

Sur Youtube. Ah, ça c'est déja une autre paire de manche . Super pochette au passage.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 11:03:01

citation :
benson100s dit : Lefthander - Knock Out Dose

Ça se laisse écouter, mais rien de bien exceptionnel. Aussi tôt écouté, assez vite oublié pour ma part.

Ah ça, je t'avais prévenu qu'il y avait mieux dans le genre

Synaptic Fracture - The Lunatic Transmission

Mardi 07 Fevrier 2012 - 13:01:05
On peut l'écouter où le Lefthander? J'ai trouvé que deux morceaux sur youtube.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 13:06:27
Il est en dl libre sur le site de Lefthander, mais je me rappelle avoir galéré à trouver le site. Je recherche ça et je te le passe...

Edit: Ah non voilà il est sur Jamendo

http://www.jamendo.com/ru/album/84770