Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 19:58:35
J'ai quelques réserves concernant cet opus mais il reste plutôt sympathique, bien que Core sur les bords.

Sinon

Neurotech - Blue Screen Planet

Bien plaisant de se replonger là dedans, compositions simples niveau guitares mais progression et orchestrations terriblement sophistiquées! Un cyber sympho très efficace et épique.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:09:55
Run Away, Run Away, RUN AWAY FROM THE BLUE SCREEN PLANET, NOOOWWWWWWW  !

Hum...

ID:Vision - Destination Cybermind

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:19:00
Ouais! J'avais le même passage dans la tête pendant un moment. Y'a beaucoup de moments forts dans cet EP n'empêche.

Sinon ce ID:Vision finalement? Pas trop Brutal pour toi?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:39:13

citation :
Pas trop Brutal pour toi?

Nanmého tu me prends pour qui ?

Un très bon album sinon, le Seul problème c'est que je l'ai découvert plus ou moins en même temps que plein d'excellents albums dans le même genre, et du coup je ne le connais pas encore aussi bien qu'il le mérite. Et je peux dire la même chose pour le Deathharmonic, le Seth.ect ou le Synaptic Fracture... qu'est-ce qu'ils ont tous ces albums à me tomber dessus au même moment

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 10:53:20
Seth.ect - Godspeak

Ouah ...Je suis pas très coutumier de ce genre de musique, mais la c'est juste excellent ! Un p*/$!n de mélange cyber/death "orientalisant" sur les bords, bien personnel qui me prends aux tripes a chaque fois . En fait mon Seul regret avec cet album pour l'instant c'est le fait qu'il n'existe pas en version physique.
D'ailleurs si quelqu'un connait des groupes dans un style similaire je suis preneur

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 13:15:27
C'est le Seul groupe jusqu'à présent qui a essayé la Fusion cyber/death oriental (origines obliges...). Par contre Thy Disease l'avait fait sur un morceau nommé "Blame"

Sinon dans le style cyber death décapant, tu as Hypnosis ou plus récemment ID:Vision (le "Destination Cybermind" pourrait plus te convenir).

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 16:30:25
Vraiment sympa cette chanson de Thy Disease, ça me donne envie de me plonger dans l'univers du groupe.

Hypnosia j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus, a approfondir donc. Par contre j'ai vraiment pris mon pied avec ID:Vision, original et très efficace .

Merci a toi pour tes conseils en tout cas .

Sinon je me suis aussi essayé a ça :

Herrschaft - Tesla

A approfondir aussi, mais pour l'instant c'est du tout bon .

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 16:43:02
Pas du tout le même univers par contre, c'est très électronique comparé à ces groupes de death mais on reste bien dans un monde cybernétique et aseptisé. Herrschaft, c'est de la bombe, vivement le prochain opus (si y'en a un)

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:19:16

Lefthander - Knock out Dose

Pas si mal au final...

Le morceau Problem 2012 a justement des influences orientales, mais si tu découvres le Cyber je ne te conseillerai pas cet album, il y a quand même bien mieux...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 17:37:26
Nexus Inferis - A Vision of the Final Earth

Ben Dis donc on peut dire que ce truc envoie du paté. Du méchant cyber death avec des éléments black de temps en temps.