Il est pas mal celui-ci, avec des petites touches un peu sympho et un coté plus varié que Posthumanism. Dommage qu'ici ce soit Untinen au chant qui, même si il s'est beaucoup amélioré depuis Conclusion, est quand même loin du très bon Matti Särkimäki. Par contre je crois que ce dernier sera de nouveau présent sur les prochains du groupe, c'est une bonne nouvelle.
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
C'est carrément un coup de coeur là. Quelle puissance n'empêche. Un cyber/thrash/death metal très efficace et sombre, avec les sonorités cybernétiques qui vont bien, relevant cette ambiance bien post-apocalyptique. Le chant clair n'est par contre pas très maîtrisé parfois, le chant "synthétique" apporte beaucoup aux compositions, surtout quand c'est combiné avec les sons et les riffs très mécaniques, et le growl est plutôt bon. J'adore! Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
J'ai commencé à jeter une oreille là dessus, finalement je ne sais pas si ça collerait au style cyber dans la musique, je trouve ça plus indus/electro "classique" que cyber, même si le concept pourrait s'y prêter (sujets infectés ) Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Quatrième cercle Inscrit le : 12-06-2010
Oui il y a bien quelques touches Cyber, mais c'est plus de l'indus "classique". Il est sympathique sinon, pour un début c'est pas mal malgré quelques défauts ( accent un peu trop marqué, chant manquant légèrement de conviction, relatif classicisme des compos ).
Again...
Album énorme avec le recul, le cyber metalleux doit absolument écouter ça (à condition qu'il aime le Death Metal). Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Cyber Black Death très brutos, futuriste et extrême. Pas facile d'accès. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Première écoute. Ce que j'aime bien avec toi Mataï c'est que dans ce style en tombant sur un groupe totalement par hasard il y a 90 % de chance que tu ais chroniqué un de ses albums ça ne me surprend même plus maintenant.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Tres bonne surprise ! Premierement car je n'écoute pas de Cyber , donc je ne savais pas a quoi m'attendre Et deuxiemement , car la chronique publier pour cette album lui est plutot defavorable ... Alors que moi , je trouve ça carrement bon ! De bonne mélodies , des bon breaks , une bonne energie , bref , j'ai bien acrocher !