Matai dit : C'est très science fiction en effet et le concept est énorme. Le rapport homme/machine est très bien mis en musique. Il faut le faire, et Division Alpha le fait vraiment bien...après il faut accrocher |
| de toute façon ça se sent rien qu'à l'oreille. |
| Matai dit : Toi, tu vas encore commencer à saouler Ton monde avec tes posts puériles et inutiles? Lis le topic en entier et écoutes des groupes et tu verras et sauras. J'ai assez détaillé là dessus en tout cas, sur la musique, le concept et les ambiances. |
| Aash, expliques toi sans employer les mots putain, imbécilités et Cie sinon tes messages sautent ... le Ton qui se dégage ne donne vraiment pas envie d'échanger. |
| Sauf que ce n'est pas du cyber. Si le concept ne suit pas, s'en est pas. Sinon énormément de groupes pourraient être qualifiés comme tel. Belle erreur ... |
| il n'y a pas tout le concept futuriste propre au cyber : pas de futur noir et décadent, pas d'événements liés à des machines et leurs suprématie, pas de concept SF en somme.. |
| Si pour tous ces albums la musique ET le concept suivent, alors on peut les ranger dans le cyber je pense |
| Ensuite, point très important, le concept. Il faut que ce dernier suive la musique. La musique ne va pas sans le concept et inversement |
| Je ne vais m'étaller pas avec toi, de toute façon apparemment tu n'y comprends rien |
| mansonfamilly dit : Ne te fatigue pas Matai. |