Discussions Diverses >> Le Collectif anti-Hellfest, la suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Mars 2015 - 16:53:04

Oui! Tout à fait! ^^

Dimanche 22 Mars 2015 - 15:36:11

Dimanche 22 Mars 2015 - 16:53:03

citation :
Hellsheimer dit :
Ca manquait...

http://www.bvoltaire.fr/thomaslouvet/hellfest-le-respect-le-sens-des-responsabilites-et-la-democratie-en-question,164035

C'est juste n'importe quoi cet article
J'ai de la peine pour le type qui l'a écrit.
Bizarrement il ne se demande pas si des gens se sentent insulté par les croix à l'endroit  ^.^
Donc selon lui on écoute tous du black Metal (bon j'avoue dans mon cas c'est vrai) et puis on est... méchants, en plus avec le soutien du Conseil Général, dont les liens avec le complot judéo-nazi font toujours l'objet d'une enquête

Notez, on a aussi droit à quelques perles: "Marilyn Manson, dont la proximité avec l’église de Satan est un euphémisme, est l’un des invités"
Effectivement, c'est un euphémisme

Après, c'est vrai que censurer un festival au nom de la liberté d'expression, c'est tout de suite plus crédible.
Vu l'héritage historique qu'ils se trimballent, je comprends pas qu'ils l'ouvrent aussi souvent.

Dimanche 22 Mars 2015 - 16:58:01

Et dire que dans 30 ans rien n'aura changé...

Dimanche 22 Mars 2015 - 17:38:13

Tiens, le Collectif a trouvé d'autres endroits où publier ?
Tant mieux pour eux...

Dimanche 22 Mars 2015 - 22:46:31

citation :
Witchburner dit :

Si. Le Metal sera accepté (comme les Beatles maintenant) et ils auront trouvé autre chose qui fait peur.

Dimanche 22 Mars 2015 - 22:56:31

C'est beau de rêver..

Lundi 23 Mars 2015 - 00:19:28

citation :
Piffsnow dit :

citation :
Witchburner dit :

Si. Le Metal sera accepté (comme les Beatles maintenant) et ils auront trouvé autre chose qui fait peur.

Tu trouves qu'il n'est pas accepté de nos jours ? Mis à part quelques culs-bénis qui y voient le Mal incarné je trouve qu'il est bien accepté... Et puis il y a toujours des anti-Beatles de nos jours

Lundi 23 Mars 2015 - 06:17:18

citation :
menchi dit :
Tu trouves qu'il n'est pas accepté de nos jours ? Mis à part quelques culs-bénis qui y voient le Mal incarné je trouve qu'il est bien accepté... Et puis il y a toujours des anti-Beatles de nos jours

Exact. Les gens n'aiment pas ce style, mais aujourd'hui, il n'y a plus personne que ça choque.

Lundi 23 Mars 2015 - 10:48:18

Fait écouter du Burzum ou du death bien bourrin à quelqu'un qui connait rien au Metal, je te garantie qu'il va te demander pourquoi tu écoutes du bruit comme si c'était normal   Bon après on a nos bêtes de foire qui sont là pour représenter le Metal dans les grand médias :

(il s'est fait enlever les côte pour s'auto-sucer !)

Les gens lambda au pire se disent que c'est un délire pour ado gothico dépressif et ça les fait marrer, puis t'as ceux comme le collectif qui clament haut et fort que c'est inadmissible pour nos enfants etc...

Et cette dernière réaction si je Dis pas de connerie ça fait quand même déjà 40 ans qu'elle existe.