Discussions Diverses >> Le Collectif anti-Hellfest, la suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Mars 2015 - 11:37:26

AHAH ils lachent pas l'affaire ceux là, bientot
ils défilerons en pleine rue torses nus en se fouetant le dos pour "racheter nos péchés" comme le faisaient les flagellants au moyen age...

Vendredi 06 Mars 2015 - 14:35:54

Putain je me mate "La Dernière Tentation Du Christ" de Scorsese hier et voilà qu'ils lancent officiellement leur Opération Jericho....
Tout est lié

Vendredi 06 Mars 2015 - 15:19:43

Ils auraient du l'appeler juste Opération "J'ai ri".

Vendredi 06 Mars 2015 - 15:51:07

citation :
Witchburner dit :
Ils auraient du l'appeler juste Opération "J'ai ri".

"Vache qui Rit" aurait été un bien meilleur nom. C'est à la fois patriote et gourmand.
On aurait eu entre chaque sermon (de deux minutes pas plus) longues séances de dégustation de vins de pays, de fromages, de saucissons et de gâteaux. Les convives diraient tous "amen".

Vendredi 06 Mars 2015 - 16:17:58

Tu m'as donné faim...

Vendredi 06 Mars 2015 - 19:33:52

C'est toujours aussi intéressant.

Je vais me resservir du vin de messe.

Vendredi 06 Mars 2015 - 21:55:41

Opération "Jericho"...

On parle bien du récit biblique où tous les habitants de la ville - femmes, enfants, vieillards - sont massacrés ?
Un récit qui pourrait faire passer une bonne chanson de Black Metal pour "La Maison de Mickey" en comparaison...

Samedi 07 Mars 2015 - 01:56:17

citation :
Dede59 dit :
Opération "Jericho"...

On parle bien du récit biblique où tous les habitants de la ville - femmes, enfants, vieillards - sont massacrés ?

J'avais donné un indice au tout départ quand je faisais allusion aux "trompettes" de Jericho.

http://bible.catholique.org/livre-de-josue/3749-chapitre-6

ça fait l'apologie d'une force non-guerrière capable d'écrouler les murs et d'ouvrir des accès.

Celà dit, les habitants de Jericho furent tout de même massacrés par la suite. Comme quoi, tout est relatif!

Samedi 07 Mars 2015 - 15:20:28

En résumé, les musiciens abattent des murs ; ceux prenant les armes massacrent femmes, enfants et vieillards...
Je vois beaucoup mieux où nous nous situons et où se situe PHCS ! =D

Samedi 07 Mars 2015 - 16:43:58

On peut très bien lier les deux :