| Witchburner dit : Fait écouter du Burzum ou du death bien bourrin à quelqu'un qui connait rien au Metal, je te garantie qu'il va te demander pourquoi tu écoutes du bruit comme si c'était normal |
| Witchburner dit : Sinon le rap c'est synonyme de musique de racaille, l'electro/techno musique de drogué/de jeunes. |
| menchi dit :
Tu trouves qu'il n'est pas accepté de nos jours ? Mis à part quelques culs-bénis qui y voient le Mal incarné je trouve qu'il est bien accepté... Et puis il y a toujours des anti-Beatles de nos jours
|
| Witchburner dit : Fait écouter du Burzum ou du death bien bourrin à quelqu'un qui connait rien au Metal, je te garantie qu'il va te demander pourquoi tu écoutes du bruit comme si c'était normal |
| Witchburner dit : Les gens lambda au pire se disent que c'est un délire pour ado gothico dépressif et ça les fait marrer, puis t'as ceux comme le collectif qui clament haut et fort que c'est inadmissible pour nos enfants etc... |
| =XGV= dit : Sauf que les gens s'en foutent. Ils n'aiment pas la musique, mais tu passes pas nécessairement pour un taré si tu Dis que t'en écoutes. |
| Witchburner dit : Et pourtant ils devraient, moi je suis complétement allumé dans ma tête. |