| =XGV= dit : Chut, faut pas le dire... Cela dit, je suis intimement persuadé que toutes les personnes qui sont venues poster leur avis sur la signification de JHBF sont des faux comptes. Je ne comprends pas comment des vrais internautes (même contre le Hellfest) pourraient lire cet article et jouer le jeu au lieu de demander au Collectif où il a vu cette expression ? D'ailleurs, le Collectif a fini par déclarer que ça n'était qu'un Teaser de leur prochain article. Ce qui démontre (au mieux) qu'ils ne savent vraiment pas communiquer, parce que ça ne se voyait pas dans leur article. Et évidemment, quel est l'intérêt de cette abréviation de leur invention ? Je crois qu'on ne le saura jamais... |
| mickael69 dit : Faudrait peut être leurs dire à tout ces trous de balle, que Dieu est invention humaine, avoir la foi est une chose et le faite de pratiquer ça religion est encore autre chose. |
| Sonadenn dit :
Bon, je ne connaissais pas, mais je viens de voir le blog de cet "agité du bocal" . C'est clair que c'est un fou furieux le mec. Mais bon...à quoi ça sert de se prendre la tête avec ce genre d'individus, il écrit tellement conneries sur connerie que s'en est ridicule. Manifestement il n'est pas tout Seul dans sa tête et il y aura toujours des cinglés comme lui pour vomir leur haine. Le mieux est peut être de les ignorer. |