| vu les furieux qu'on peut trouver au Hellfest je peux comprendre que certaines personnes essayent de l'interdire |
| Ne jamais oublier que le QI d'un groupe est toujours équivalent à celui de l'individu le plus débile du dit groupe |
|
citation :
Je me rappelle de cette histoire mais je ne sais plus trop à quel moment ça s'était passé, je crois que c'était quelques années avant. citation :
citation :
Moi ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, ça a du se calmer vu les groupes qu'il y'a maintenant. Mais quand même une année le service de la croix rouge avait refusé d'être présents car ils estimaient que c'était beaucoup trop dangereux. Moi cette année là j'avais flippé à mort car j'y étais avec une fille dont j'étais amoureux et je m'en rappellerais toujours, Hatebreed débarque sur scène, grosse folie dans le pit et on était tous les deux des gros fans de ce groupe donc c'était cool au début, on essaye de se mettre le plus près possible de la scène ... ENORME CONNERIE le show commence et là ça part en gros Moshpit de malade honnêtement j'ai gardé le contrôle 3 min à tout casser ... d'un Seul coup je tourne la tête et là je ne vois plus ma copine elle avait été aspirée ... putain le coup de flippe.
Parce que vraiment c'était violent il y'avait des malades mentaux en train de donner des coups de savates, des coups de poings, des coups de boules ... bon bah du Moshpit quoi, mais moi je flippais pour ma nana. Je suis sorti de la salle histoire de reprendre mes esprits, je m'allume une clope et là je vois un mec porté par le public se faire éjecter de la salle, il gueulait le mec putain et j'ai tout de suite compris pourquoi quand j'ai vu un de ses genoux complètement explosé, y'avait l'os qui sortait, du sang partout et il était la par terre tout Seul à chialer sa race. Alors là ni une ni deux je retourne dans la salle en courant et en savatant tout le monde rien à foutre je voulais retrouver ma copine et putain je l'ai retrouvée ça va elle avait rien elle avait juste pris quelques coups ... ffffiou j'étais rassuré. |
| DocteurBenway dit : perso une fois je me suis senti honteux d'être un metallos....... Slayer a Bercy avec Slipknot en première partie si ma mémoire ne me fais pas défaut...sur l'esplanade avant le concert une meute ( je pèse mes mots) en train de hurler comme des singes, lancer des canettes en verre en l'air...et au milieu un mec dans un fauteuil roulant qui essayait d'esquiver.......... j'étais vraiment mortifié de voir ça, de me dire que ces connards donnaient cette image de notre musique. Nous qui passons notre temps et notre âme a ressentir tout ce qu'il y-a de noble, de puissant et d'élitiste a aimer cette musique extraordinaire, sans limites, loin des a prioris et parfois loin des autres.......tout ça réduit a néant par ces animaux........ je juge pas, c'est juste ce que je ressent, ptet c'est pourquoi je réagis vivement a certaines choses..... ces keupons c'étais la crème des connards, tout comme les wesh débiles abreuvés au rap le plus médiocre des cités de merdes qu'on dégueulent tous. ceci dis........ça m'aurait probablement fait marrer sur le coup de voir ça tellement c'est décalé....mais après réflexion nan. |