Discussions Diverses >> Le Collectif anti-Hellfest, la suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Janvier 2016 - 16:02:41

Juste une petite anecdote en passant, la première fois que je me suis rendu au Hellfest, j'arrive j'essaye de trouver une place pour me garer, péniblement je finis par trouver.
Je descends de ma bagnole tranquille et là je vois une espèce de vieux van dégueulasse qui arrive et qui se gare où ??
Nan mais le mec se gare sur une propriété genre petite maison avec un mini jardin devant, l'autre pas de soucis il charcute tout le jardinet il déchire tout franchement, garé en travers rien à branler normal.
Et là je vois 5 ou 6 keupons qui sortent du van normal, rien à branler les mecs ... d'un Seul coup le propriétaire de la maison sors de là en hurlant " Mais qu'est-ce que vous foutez bande d'ahuris ??? putain mon jardin, MON JARDIN !!! "

Des barres ... j'en pouvais plus
Et là les keupons tranquilles " Mais ta gueule sale fils de pute rentre chez toi ou on te crame ta baraque ".

Voilà pour la petite histoire.

Samedi 23 Janvier 2016 - 16:25:54

Des mecs viennent Ravager la propriété de quelqu'un et ne montrent aucun respect et ça te fait rire ?

Samedi 23 Janvier 2016 - 17:07:11

J'étais obligé de rire vu les sauvages mais je peux te dire que je me suis barré de là vite fait.
En fait je raconte ça car vu les furieux qu'on peut trouver au Hellfest je peux comprendre que certaines personnes essayent de l'interdire, mais je ne cautionne pas ce genre de comportement, moi je suis très respectueux.

Samedi 23 Janvier 2016 - 17:42:01

+100 @=XGV=

C'est pas parce que des mecs ont un look punk que c'est des punks, là tu es tombé sur des abrutis qui ne respectent rien. Pour le proprio, je verserais ma contribution pour le crowdfunding consistant au dédommagement des cartouches de chasse usagées

Samedi 23 Janvier 2016 - 18:08:02

Des abrutis ça c'est clair mais il faut dire que c'était un merdier pas possible pour se garer même moi je pétais les plombs.
En plus j'ai été déçu mais grave, beaucoup de groupes que j'aimais pas et les groupes que je voulais voir pour la plupart il y'avait un son dégueulasse, inaudible ... Immolation putain la Catastrophe comment j'étais dégoûté.

Samedi 23 Janvier 2016 - 21:16:49

perso une fois je me suis senti honteux d'être un metallos.......

Slayer a Bercy avec Slipknot en première partie si ma mémoire ne me fais pas défaut...sur l'esplanade avant le concert une meute ( je pèse mes mots) en train de hurler comme des singes, lancer des canettes en verre en l'air...et au milieu un mec dans un fauteuil roulant qui essayait d'esquiver..........

j'étais vraiment mortifié de voir ça, de me dire que ces connards donnaient cette image de notre musique.

Nous qui passons notre temps et notre âme a ressentir tout ce qu'il y-a de noble, de puissant et d'élitiste a aimer cette musique extraordinaire, sans limites, loin des a prioris et parfois loin des autres.......tout ça réduit a néant par ces animaux........

je juge pas, c'est juste ce que je ressent, ptet c'est pourquoi je réagis vivement a certaines choses.....

ces keupons c'étais la crème des connards, tout comme les wesh débiles abreuvés au rap le plus médiocre des cités de merdes qu'on dégueulent tous.

ceci dis........ça m'aurait probablement fait marrer sur le coup de voir ça tellement c'est décalé....mais après réflexion nan.

Samedi 23 Janvier 2016 - 21:22:21

Ne jamais oublier que le QI d'un groupe est toujours équivalent à celui de l'individu le plus débile du dit groupe

Samedi 23 Janvier 2016 - 21:39:55

oui mais qu'en est-il du QI des auditeurs.........

Samedi 23 Janvier 2016 - 21:42:06

Oups, mésentente, par groupe, je pensais à groupe d'individus, pas "groupe" : ensemble de musiciens

Samedi 23 Janvier 2016 - 21:55:14

ah ok.....en effet l'esprit de meute ne favorise pas le QI.

faut quand même reconnaître qu'on a de sacrés débiles profonds

entre les mecs qui vont beugler sympathiquement pour la photo et ceux qui vont volontairement jouer sur l'esprit de nombre pour en Imposer et se défouler...y-a une monde.