Discussions Diverses >> Le Collectif anti-Hellfest, la suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Janvier 2016 - 19:08:02

citation :
TheGrimReaper dit :
les mecs ils devaient être comme des cons après.

Le changement avec AVANT ne devait être perceptible

Dimanche 24 Janvier 2016 - 19:36:02

citation :
sarthasiris dit :
Ça dépend d'où tu te places c'est sur. Quand même, dès qu'un mec se fait mal ou tombe par terre dans la fausse, j'ai l'impression que tout le monde se jette limite dessus pour l'aider. Idem pour les wall of death et toutes ces conneries, c'est impressionnant sur le papier, mais grossomodo c'est des gens qui se poussent, rien de bien méchant.

Je pense que ça dépend des groupes et du public, en général ça se passe bien mais j'en ai vu des tarés le pire que j'ai vu c'était à un concert de Kickback ... c'était l'enfer là d'dans.

Je cherchais une vidéo mais je la retrouve pas, c'était une fille qui s'était faite éclater par un gars elle était K.O. la meuf elle pissait le sang mais après le gars il s'est fait lyncher par tout le monde, je la retrouve pas tant pis.

J'en ai trouvé une qui représente un peu les comportements que je voulais décrire mais bon c'est des bisounours les mecs à coté de ce que j'avais vu avec Kickback.

Check le mec à poil il les frappe les gens ce qu'il veut c'est les taper et leur faire mal, et bah Kickback c'était ça puissance 10 000 y'avait des flaques de sang par terre, des mecs allongés qui se faisaient piétiner du gros gros Moshpit quoi, depuis les concerts de HxC moi j'évite.

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
TheGrimReaper dit :
les mecs ils devaient être comme des cons après.

Le changement avec AVANT ne devait être perceptible

Peut-être juste un petit changement, au lieu de lever le majeur ils levaient le pouce.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 19:41:52

citation :
TheGrimReaper dit :

citation :
sarthasiris dit :
Ça dépend d'où tu te places c'est sur. Quand même, dès qu'un mec se fait mal ou tombe par terre dans la fausse, j'ai l'impression que tout le monde se jette limite dessus pour l'aider. Idem pour les wall of death et toutes ces conneries, c'est impressionnant sur le papier, mais grossomodo c'est des gens qui se poussent, rien de bien méchant.

Je pense que ça dépend des groupes et du public, en général ça se passe bien mais j'en ai vu des tarés le pire que j'ai vu c'était à un concert de Kickback ... c'était l'enfer là d'dans.

Je cherchais une vidéo mais je la retrouve pas, c'était une fille qui s'était faite éclater par un gars elle était K.O. la meuf elle pissait le sang mais après le gars il s'est fait lyncher par tout le monde, je la retrouve pas tant pis.

J'en ai trouvé une qui représente un peu les comportements que je voulais décrire mais bon c'est des bisounours les mecs à coté de ce que j'avais vu avec Kickback.

Check le mec à poil il les frappe les gens ce qu'il veut c'est les taper et leur faire mal, et bah Kickback c'était ça puissance 10 000 y'avait des flaques de sang par terre, des mecs allongés qui se faisaient piétiner du gros gros Moshpit quoi, depuis les concerts de HxC moi j'évite.

C'est pour ça qu'il faut attendre qu'ils aient finit de se taper sur la gueule pour achever les quelques connards qui restent.
Le nombre de fois ou on a aider des gens qui étaient tombé à se relever pour éviter les catastrophes est assez astronomique. Y'a toujours quelques enculés pour en profiter mais généralement ça se calme assez vite après quelques marrons et autres joyeusetés du genre.

Dimanche 24 Janvier 2016 - 20:24:02

perso j'évite la fosse systématiquement.....je mate ça de loin.

Lundi 25 Janvier 2016 - 10:13:58

J'avoue me faire de temps en temps plaisir à salement allumer des connards comme le mec à poil de la vidéo. C'est toujours comique de voir ce genre de mec ne pas comprendre pourquoi ils en ramassent plein la gueule.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 11:14:21

PHCS profite de la polémique Anselmo :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2016/02/le-racisme-et-le-nazisme-sinvitent-au.html

Comme d'habitude , tentative d'amalgame et titre provoc sans réelle argumentation . C'est pathétique
Non pas que je cautionne le geste d'Anselmo bien sur mais l'acharnement du collectif a rattacher le moindre évènement de la scène Metal au Hellfest est vraiment malhonnête à mon sens
Et évidemment , les commentaires sont toujours interdits ...

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 11:24:11

Y'a encore des gens qui s'intéressent à ce collectif de mange merde ?

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 11:33:27

citation :
Witchburner dit :
Y'a encore des gens qui s'intéressent à ce collectif de mange merde ?

C'est vrai ça, je sais pas pourquoi vous vous faites chier avec ces connards, laissez les donc se noyer dans leur merde et dans quelques temps ils tomberont aux oubliettes.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 11:34:59

En fait j'avais complétement oublié leur Existence jusqu'à la mise à jour de ce topic..

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 11:41:56

citation :
Witchburner dit :
En fait j'avais complétement oublié leur Existence jusqu'à la mise à jour de ce topic..

Pareil... Je crois que trop en parler c'est leur donner vie et leur accorder une importance qu'ils ne méritent pas ! Et puis je ne pense pas que ces 3 bouffons soient une réelle menace pour le festival et la Culture Metal en général !