| TheGrimReaper dit : les mecs ils devaient être comme des cons après. |
| sarthasiris dit :
Ça dépend d'où tu te places c'est sur. Quand même, dès qu'un mec se fait mal ou tombe par terre dans la fausse, j'ai l'impression que tout le monde se jette limite dessus pour l'aider. Idem pour les wall of death et toutes ces conneries, c'est impressionnant sur le papier, mais grossomodo c'est des gens qui se poussent, rien de bien méchant. |
| Mister_Magoo dit :
citation :
Le changement avec AVANT ne devait être perceptible
|
| TheGrimReaper dit : citation :
Je pense que ça dépend des groupes et du public, en général ça se passe bien mais j'en ai vu des tarés le pire que j'ai vu c'était à un concert de Kickback ... c'était l'enfer là d'dans. Je cherchais une vidéo mais je la retrouve pas, c'était une fille qui s'était faite éclater par un gars elle était K.O. la meuf elle pissait le sang mais après le gars il s'est fait lyncher par tout le monde, je la retrouve pas tant pis. J'en ai trouvé une qui représente un peu les comportements que je voulais décrire mais bon c'est des bisounours les mecs à coté de ce que j'avais vu avec Kickback. Check le mec à poil il les frappe les gens ce qu'il veut c'est les taper et leur faire mal, et bah Kickback c'était ça puissance 10 000 y'avait des flaques de sang par terre, des mecs allongés qui se faisaient piétiner du gros gros Moshpit quoi, depuis les concerts de HxC moi j'évite. |
| Witchburner dit : Y'a encore des gens qui s'intéressent à ce collectif de mange merde ? |
| Witchburner dit : En fait j'avais complétement oublié leur Existence jusqu'à la mise à jour de ce topic.. |