| AlonewithL dit : J'espère qu'après ça on va me donner une bonne note. |
| Le titre de "contre-culture" associée au Metal, doit simplement au fait que le Metal est une Culture musicale underground en opposition à la Culture
musicale dominante dans les médias et dans les foyers (variétés, pop, RnB). Donc rien à voir avec la "culture" catho, puisqu'il peut y avoir du Metal catho comme de la pop catho. J'espère qu'après ça on va me donner une bonne note. |
| AlonewithL dit : C'est fou, je croyais être un rebelle. Je m'en vais écouter du Michel Sardou, tiens. |
| Hellfest & black Metal de terre d'Islam
Au nom de la diversité culturelle et pour aussi bien montrer sa totale liberté d'expression, nous suggérons au Hellfest de contribuer activement à la promotion du groupe black Metal d'Arabie Saoudite AL-NAMROOD et/ou de leurs propos. |
| sarthasiris dit : Sinon j'ai un peu zieuté le blog en question, y'a beaucoup de bullshit, n’empêche que quand ils évoquent la rencontre avec Ozzy pour 650€, moi aussi je trouvais ça scandaleux. Même Avril Lavigne n'ose pas autant enculer ses fans... Comment en est-on arrivé là ? |
.