Discussions Diverses >> Le Collectif anti-Hellfest, la suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Fevrier 2015 - 20:26:21

Peut-être le connaissez-vous, peut-être pas, mais il existe, c'est le Collectif Anti-Hellfest. Au départ ouverts, ses membres se sont peu à peu fermés, voyant qu'il fallait plus que de simples soupçons pour couper les subventions au Hellfest (car c'est là leur objectif). Aujourd'hui, ils se complaisent dans la médiocrité et les pseudo-arguments. Bien entendu, en ayant marre de se faire contre-dire tout le temps, ils ont fermé les commentaires. C'est vrai que c'est plus pratique quand les contradicteurs n'ont pas le droit de s'exprimer.

Ça se passe sur ce blog : provocshellfestcasuffit.blogspot.fr

Sur ce topic, on discute des inepties du blog, de ses éventuels bons arguments et puisqu'on ne peut répondre chez eux, on s'exaspère de leur mauvaise foi.

Exprimez-vous, énervez-vous, commentez... faites tout ce que vous n'avez pas le droit de faire chez eux, en somme.

Mardi 17 Fevrier 2015 - 20:30:38

Mais peut-on appeler "collectif" un mec qui poste des articles/commentaires avec plusieurs pseudos?

Mardi 17 Fevrier 2015 - 20:34:22

Chut, faut pas le dire...

Cela dit, je suis intimement persuadé que toutes les personnes qui sont venues poster leur avis sur la signification de JHBF sont des faux comptes. Je ne comprends pas comment des vrais internautes (même contre le Hellfest) pourraient lire cet article et jouer le jeu au lieu de demander au Collectif où il a vu cette expression ?

D'ailleurs, le Collectif a fini par déclarer que ça n'était qu'un Teaser de leur prochain article. Ce qui démontre (au mieux) qu'ils ne savent vraiment pas communiquer, parce que ça ne se voyait pas dans leur article. Et évidemment, quel est l'intérêt de cette abréviation de leur invention ? Je crois qu'on ne le saura jamais...

Mardi 17 Fevrier 2015 - 21:42:22

Mardi 17 Fevrier 2015 - 21:50:03

Étant donné qu'ils ont du mal à sortir de leur blog pour agir concrètement, je doute qu'ils aillent jusque là.

Mardi 17 Fevrier 2015 - 23:06:55

@XGV: je comprend pas Ton acharnement face à eux, on a bien rigolé, c'était amusant mais maintenant qu'on sait qu'ils sont deux pelés et un tondus qui n’inquiéteront de toute façon pas le Hellfest, qu'est ce qui te pousses à en rajouter?

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 06:17:21

Parce que parfois c'est rigolo.
Et sur leur blog, parce que je n'aime pas l'idée qu'ils s'expriment sans personne pour les contredire, au cas où des gens vraiment curieux d'en savoir plus tombent sur leur blog. Mais c'est vrai qu'étant donné la qualité de leurs derniers articles, c'est moins dangereux qu'avant.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 07:34:06

ça me fait penser aux piliers de bar ce blog, ils refont le monde comme on dit, ils se persuadent de leurs conneries oui..

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 13:14:47

Moi je dois dire que j'ai la flemme de lire les nouveaux articles, je compte sur ce topic pour lire les dernières inventions délirantes du blog en question. Et je suis d'accord sur le fait que c'est intéressant de le présenter à ceux qui ne le connaissent pas, l'ayant moi-même découvert il y a peu de temps par le biais du topic précédent sur le sujet.

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 13:57:31

Collectif anti-anti-Hellfest ça suffit !