Discussions Diverses >> Le Collectif anti-Hellfest, la suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Mai 2015 - 00:36:48

Putain le rock et le Metal ainsi que toute la Culture qui va avec ça existe depuis plus de 30/40 ans et les gens comme eux à les entendre on dirait que c'est tout nouveau pour eux... de vrais attardés serieux. Par contre pour combattre l'islamisme qui pullule en France y'a plus personne hein?
De toute façon ils valent pas mieux, j'imagine tres bien comment ils sont physiquement, le genre de mecs à l'allure intello bourgeois avec les pull en laine avec les gros cols en V par dessus la chemise et les plis du col de la dite chemise sortis à l'exterieur, sans oublier les lunettes et la coupe de cheveux bien mongoloisante, ou aussi les trenchcoats avec épaulettes et autres manteaux longs du meme style.

Mardi 05 Mai 2015 - 00:38:24

citation :
Impnaz100 dit :
Par contre pour combattre l'islamisme qui pullule en France y'a plus personne hein?

Euuuuuuuuh

Mardi 05 Mai 2015 - 00:55:36

Je parles du fait qu'ils préfèrent dépenser leurs energie à vouloir faire interdire un pauvre festival musical plutot que de la dépenser d'une maniere plus saine en combattant quelque chose de réellement dangereux mais c'est pas dans leurs cordes j'imagine

Mardi 05 Mai 2015 - 10:49:02

J'étais tellement contente de découvrir la page facebook. Surtout que les statuts/commentaires sont magiques. Ça serait dommage que ça soit fake.

Je ne m'attendais quand même pas à ce qu'ils aillent aussi loin non plus. Après on dira que c'est nous qui sommes violents et ne respectons rien

Sinon l'importance des choses dans lesquels chacun investi son énergie est subjective. Par exemple, je ne vois pas l'islamisme en France et je ne trouve pas que les musulmans posent un quelconque problème .

Mardi 05 Mai 2015 - 14:35:23

citation :
Impnaz100 dit :
Je parles du fait qu'ils préfèrent dépenser leurs energie à vouloir faire interdire un pauvre festival musical plutot que de la dépenser d'une maniere plus saine en combattant quelque chose de réellement dangereux mais c'est pas dans leurs cordes j'imagine

Je ne suis pas comme certains qui se cachent derrière leur petit doigt à chaque fois que l'on ait à parler de cette secte qu'est l'islam. Mais, tu oublies que certains catholiques (les lefebvristes) ne voient pas forcément d'un mauvais oeil la radicalité de l'islam, surtout quand ce dernier s'en prend à des Bastions du laïcisme. Ils ont plus de points en commun que de réels points de divergence. J'ai fréquenté durant des années aussi bien les uns que les autres, et c'est kif kif bourricot.

Mardi 05 Mai 2015 - 16:09:47

C'est bien ce que je Dis, kif kif bourricot.

Mardi 05 Mai 2015 - 17:46:14

Et pendant que les cathos s'évertuent à nous les briser, l'état complote derrière leur dos. Les pauvres...

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/laicite-une-statue-de-jean-paul-ii-va-etre-retiree-en-bretagne-7777555390

Mardi 05 Mai 2015 - 18:04:32

ça s'appelle du diviser pour mieux régner. On pousse ainsi l'opinion publique à ne parler que du sociétal ou à des histoires de clochers par ce genre de provocations.

Mercredi 06 Mai 2015 - 10:32:42

citation :
Impnaz100 dit :
De toute façon ils valent pas mieux, j'imagine tres bien comment ils sont physiquement, le genre de mecs à l'allure intello bourgeois avec les pull en laine avec les gros cols en V par dessus la chemise et les plis du col de la dite chemise sortis à l'exterieur, sans oublier les lunettes et la coupe de cheveux bien mongoloisante, ou aussi les trenchcoats avec épaulettes et autres manteaux longs du meme style.

J'ai l'allure d'un intello bourgeois: chemise (avec col relevé par contre), pull en laine avec col V, lunettes et cheveux courts "bien comme il faut".
L'habit ne fait pas le moine... et inversement.
Par contre j'ai aucun problème pour m'habiller comme ça avec un Harrington pourvu d'un back patch Blut Aus Nord. Ou pas d'ailleurs.

Pour en revenir au sujet, leur fébrilité est palpable vis à vis des récents événements qui jouent en leur défaveur. 2 billets en 3 jours dont un modifié par deux fois.
Ce qui est amusant, c'est de les voir demander de faire preuve de discernement.
Dans le genre "faites ce que je Dis, pas ce que je fais", ça se pose là quand même.
Et ce qui est pitoyable, c'est de constater leur manque de suite dans les idées:
"nous renouvelons notre appel à un débât public et en vérité, avec la participation de l'orga du Hellfest, le Maire de Clisson et nous mêmes, sur les thémes suivants :

[...]
2. Les déclarations et/ou silences
tant de l'orga que des autorités publiques ( Mairie de Clisson, Conseil
Général 44, Conseil Régional des Pays de la Loire, CADA)."

En gros, le(s) mec(s) veu(len)t discuter avec des gens au sujet du fait que ces derniers ne veulent pas discuter avec eux. Intéressant....

Jeudi 07 Mai 2015 - 15:21:33

http://www.presseocean.fr/actualite/clisson-manifestation-anti-hellfest-ce-jeudi-soir-07-05-2015-158301
Des prières de rue à Clisson. L'opération Jéricho, c'est ce soir. Si vous avez pitié pour ces gens venez les soutenir et porter leur croix en papier mâché jusqu'au mont des allumés. Des saucisses, des pommes aux four seront servi à la faim, puis le christ sera brûlé en clou du spectacle.
De mon côté je fais comme Ponce Pilate, je me lave les mains avec du palmolive.