Discussions Diverses >> Le Collectif anti-Hellfest, la suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 07 Mai 2015 - 16:21:51

Eh mince, c'est annulé:
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2015/05/communique-annulation-rendez-vous.html



Jeudi 07 Mai 2015 - 17:00:23

Et merde fait chier ! On peut faire un don quand même, pour les soutenir moralement ?



Jeudi 07 Mai 2015 - 19:15:04

Heu... ils ne déclarent pas leur manifestation, et ils se plaignent qu'on ne les laisse pas manifester ? Mais ils se prennent pour qui ?

Sinon, une question qui me chiffonne : s'ils n'ont pas accès aux chiffres du Hellfest (à cause du complot de la CADA), d'où ils nous sortent ces chiffres qu'on retrouve dans plein de leurs articles ?



Jeudi 07 Mai 2015 - 23:51:13

Abracadabra.



Samedi 09 Mai 2015 - 14:59:13


citation :
=XGV= dit :
Heu... ils ne déclarent pas leur manifestation, et ils se plaignent qu'on ne les laisse pas manifester ? Mais ils se prennent pour qui ?


Soit ils sont idiots et ignares, soit c'est une manoeuvre pour mieux dénoncer le complot politico-médiatico-sataniste.


citation :

Sinon, une question qui me chiffonne : s'ils n'ont pas accès aux chiffres du Hellfest (à cause du complot de la CADA), d'où ils nous sortent ces chiffres qu'on retrouve dans plein de leurs articles ?


Attention, c'est le simple citoyen-contribuable qui n'y a pas accès.
L'omniscient Collectif le sait, lui, et y a accès.
L'avis de la CADA est cohérent et cite proprement les lois à respecter. Il est évident que l'appel émis par le Collectif n'avait pour autre but que de bloquer une administration, car si lui a eu accès aux documents, qu'il les fasse suivre à ses membres.



Samedi 09 Mai 2015 - 15:28:24

Hé, je viens de remarquer que les commentaires étaient ouverts sur leur dernier article ! Du coup, je tente et j'ai posté ça :

citation :
Bonjour.

A la lecture de votre article, plusieurs question se posent.

1) Pourquoi n'avez-vous pas déclaré votre manifestation, alors que la loi l'exige ?

2) Si la CADA vous interdit d'accéder aux chiffres du Hellfest, d'où viennent les nombreux chiffres que vous brandissez si souvent ? S'ils viennent d'une autre source, quels chiffres manquent selon vous ?

3) Si selon vous tant de personnes manquent à leur devoir et ne respectent pas la loi, pourquoi ne pas lancer une procédure judiciaire ?

4) Vous dites : "nous procéderons donc autrement pour les prochains rendez-vous". Faut-il comprendre que vous prévoyez encore d'organiser une manifestation non déclarée ?


Y'a plus qu'à espérer qu'ils valident.



Samedi 09 Mai 2015 - 19:29:07

Bonjour, je suis nouvelle ici. Pourquoi ces personnes veulent interdire ce festival. C'est un festival de musique comme un autre. Perso j'aurais aimé y aller cette année, mais les places ont été vite vendues.


Samedi 09 Mai 2015 - 19:43:02

Y'a trop de groupes à chanteuses et les cathos intégristes ne sont pas d'accords.



Samedi 09 Mai 2015 - 19:47:23


citation :
Hellsheimer dit :
Y'a trop de groupes à chanteuses et les cathos intégristes ne sont pas d'accords.


Et sur ce point-là, je suis d'accord avec eux.




Samedi 09 Mai 2015 - 20:33:51

J'adore moi les groupes de métal à chanteuses. J'en suis fan d'un même.