Discussions Diverses >> Le Collectif anti-Hellfest, la suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Mai 2015 - 01:39:42

ça m'a donné envie de revoir "La Dernière Tentation du Christ" de Scorsese. J'aimerai également mettre la main sur "Les Diables" de Ken Russell sur les possédées de Loudun, ravissante petite bourgade pas très loin de chez moi.

Lundi 04 Mai 2015 - 11:29:35

J'avais jamais fait attention, mais le collection a quand même une page Facebook

https://www.facebook.com/provocshellfestcasuffit?fref=ts

Aimé par cette page: "Pour l'interdiction de la "musique" Metal en France" et "Tradition Famille Propriété - TFP".

Lundi 04 Mai 2015 - 11:34:00

citation :
Hacktivist dit :
Aimé par cette page: "Pour l'interdiction de la "musique" Metal en France"

Ah ouais quand même ils vont loin

Sinon y'a certains commentaires bien poilants sur leur page Facebook :

"Si c'est pas cette année que votre festival de l'Enfer est aboli, ce sera l'an prochain, inutile de vous réjouir trop vite."

" T'façon on peut pas faire long feu quand on boit, on s'drogue et on se sacrifie les uns les autres à Satan !"

"
C'est à ça qu'on voit les habitués.
L'année dernière, j'ai vu un mec se faire arracher le coeur."

J'aime bien aussi le "67 personnes aiment votre page" contre les quelques 215 000 de celle du Hellfest, y'a encore du boulot je crois

Lundi 04 Mai 2015 - 11:42:07

Le plus étonnant, c'est qu'ils répondent parfois dans un langage assez curieux : "Fais-en un et on verra wallah", "pk tu rages?", "Je suis très sérieux, t'as quoi tapette?" ou encore l'excellent "tg fdp". Haha, et 67 j'aime quoi !

Lundi 04 Mai 2015 - 11:48:27

citation :
Hacktivist dit :
Le plus étonnant, c'est qu'ils répondent parfois dans un langage assez curieux : "Fais-en un et on verra wallah", "pk tu rages?", "Je suis très sérieux, t'as quoi tapette?" ou encore l'excellent "tg fdp". Haha, et 67 j'aime quoi !
Pour le coup, je trouve ça un peu bizarre... le mec n'a jamais parlé de la sorte sur son blog, ça m'étonnerait qu'il se permette un tel langage le décrédibilisant sachant que le blog et la page facebook sont liés.
A se demander si le fb n'a pas été piraté...

Lundi 04 Mai 2015 - 13:23:07

Est ce que c'est des groupuscules chretiens qui ont fait ça meme? Ne se pourrait il pas que cela soit le fruit du délire de personnes d'une autre communauté? Si vous voyez ce que je veux dire?

Sinon sans vouloir faire le trve underground de service, je penses que cela ne serait pas arrivé si le fest n'était pas aussi médiatisé, quand tu vois que le hellfest passe sur les infos sur FR3 à l'approche de son ouverture, et ben forcement ça attire l'oeil du pécore de base, c'est un peu le risque lorsqu'un festival comme ça grandit de plus en plus et donc fini par se "mainstreamiser". Mais ceci n'est que mon avis et cela n'excuse en rien l'attitude de ces porcs.

AH merde j'ai lu les inscriptions taguées... c'est bien des trucs chretiens mais c'est du pareil au meme

Lundi 04 Mai 2015 - 13:31:34

Pour le coup, sur France 3, ce n'est pas la première fois qu'ils abordent le sujet du metal. Ils avaient déjà invité des gars de Loudblast il me semble et c'était vraiment très agréable, et sincère en plus.

Lundi 04 Mai 2015 - 16:16:32

Lundi 04 Mai 2015 - 19:21:48

citation :
TofVW dit :

citation :
Hacktivist dit :
Pour le coup, je trouve ça un peu bizarre... le mec n'a jamais parlé de la sorte sur son blog, ça m'étonnerait qu'il se permette un tel langage le décrédibilisant sachant que le blog et la page facebook sont liés.
A se demander si le fb n'a pas été piraté...

Un fake, c'est évident.

Mardi 05 Mai 2015 - 00:18:34

Ils ont fait une mise à jour de leur article où ils disent, je cite: "certains site et forums de discussion seraient bien inspirés de faire preuve d'un peu plus de discernement et/ou de modération dans les commentaires publiés".
Question discernement, on leur rappelle qu'il faudrait d'abord balayer devant leur porte?
Ah, et il manque un "s" à "certains sites"...