Discussions Diverses >> Le Collectif anti-Hellfest, la suite
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Avril 2015 - 22:52:53

citation :
BEERGRINDER dit :

#Antisémite #Zeureslesplussombresdenotrehistoire #Complotiste #Nazi #Frontnational, #Raciste #Cerveaumalade, #Révisionniste #Hitler #Libertéd'expressionmaispastrop #Fachosphère #Frontrépublicain #LePen #Nauséabond

Mardi 28 Avril 2015 - 23:27:11

Messieurs voyons, un peu de tenue. Apparemment le(s) un ou deux intégriste(s) catholique(s) qui nous harcèle(nt) à coups de comptes hasardeux sur les prix des mugs au Hellfest et de rapports hilarants de différents groupes participants écrits sur papier rose cotonné, ne vous suffit pas. Il vous faut aussi avoir les juifs en papillotes aux fesses. Je vous préviens que ça va être une autre paire de manche.

Mercredi 29 Avril 2015 - 07:07:59

Aucun risque, le Hellfest évite soigneusement de faire venir des groupes comme Grand Belial's Key, Satanic Warmaster ou Arghoslent. On est Metal, on est rebelle, mais on préfère quand même s'en prendre à ceux qui sont inoffensifs hein...Perso il n'y a rien qui me botte dans la Prog cette année, je me rabat sur le Fall Of Summer, et là c'est trop petit pour soulever les critiques de 3 blogueurs bigots de toutes façons....

Mercredi 29 Avril 2015 - 12:57:10

'faudrait pas non plus leur donner trop d'idées pour le Fall.

Mercredi 29 Avril 2015 - 16:43:59

citation :
Tommytom dit :
'faudrait pas non plus leur donner trop d'idées pour le Fall.   

Les mecs de Sabbat (JAP) jouent en slip de cuir avec des pics partout, vade retro Satanas !!!!!!!!

Dimanche 03 Mai 2015 - 17:08:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Aucun risque, le Hellfest évite soigneusement de faire venir des groupes comme Grand Belial's Key, Satanic Warmaster ou Arghoslent. On est Metal, on est rebelle, mais on préfère quand même s'en prendre à ceux qui sont inoffensifs hein...Perso il n'y a rien qui me botte dans la Prog cette année, je me rabat sur le Fall Of Summer, et là c'est trop petit pour soulever les critiques de 3 blogueurs bigots de toutes façons....

Tiens! A ce propos, petit hors sujet par rapport au topoc. Je me suis offert le "Incorrigible Bigotry" d'Arghoslent. Je sais que c'est généralement le volume du groupe qui abonde le plus souvent sur le topic death. J'aime bien, mais j'ai réellement beaucoup de mal avec l'instrumental de 8 minutes qui me fait chier des enclumes tellement ça me parait poussif. ça contraste même très fortement avec le restant du volume. Quel est Ton avis à ce sujet? ça me donne le sentiment d'avoir échappé à un truc et ça me taraude à chaque fois qu'on parle de ce groupe.

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:19:40

http://www.lhebdodesevreetmaine.fr/2015/05/03/hellfest-le-site-degrade/

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:25:46

citation :
Hellsheimer dit :
http://www.lhebdodesevreetmaine.fr/2015/05/03/hellfest-le-site-degrade/

J'ai vu ça tout à l'heure, par le biais du forum Maiden France. J'ai dit que si j'étais Ben Barbaud, je laisserai les inscriptions en place en disant que c'est l'orga qui les a écrites afin d'éloigner le mauvais œil du Festival.

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:37:40

Même si des corbeaux sont cloués aux portes des granges et que les chouans sont de sortie avec leurs faux redressées, j'y serai, en bon républicain.

Nous ferons sonner le tocsin à Clisson au son des canons du Röck n' Röll  (comme c'est joliment dit. Je m'applaudis.)

Lundi 04 Mai 2015 - 01:07:32

Il semblerait qu'ils soient passés aux actes. Vu sur la page Facebook
Hellfest Open Air Festival .

"Dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai, des individus se sont introduits sur le site du HELLFEST. Le festival est une nouvelle fois victime d'attaques de groupuscules catholiques vendéens, mais les menaces se sont désormais transformées en actions confirmées ! A l'approche de notre dixième anniversaire, nous avons malheureusement constaté ce matin de nombreuses dégradations sur le terrain en pleine préparation : vandalisme et graffitis sur les sculptures et containers, destructions des aménagements des espaces vers et des plantations. (J-47 : premier avertissement / vade retro satanas / etc ) En 10 ans, le plus gros rassemblement de musiques rock et Metal est devenu le 2em plus gros festival de france. Aucun incident n'a été constaté durant cette dernière décennie. Bien qu'avec le temps nous pensons réellement que Notre public et notre musique ont su gagner le respect et la confiance de la ville de clisson et de ses habitants. Nous sommes consternés de voir qu'il y a encore des groupuscules hostiles à notre manifestation. Nos premières équipes vont s'installer sur le site dès lundi afin de protéger la finalisation des travaux et la sécurité va être grandement renforcée pour vous garantir l'ouverture des portes de l'enfer en Juin ! ‪#‎support‬"