Le Panthéon des Déesses du Metal >> Le Coffre aux Trésors des Photos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Avril 2015 - 22:02:48

Voici la chanteuse Francesca Gallo, du groupe de dark symphonique français Ossonor, prise sous deux angles différents. Les clichés ont été réalisés par Alain Raphaël.

En gros plan d'abord, cette photo s'avère nette, privilégiant les nuances de couleurs aux forts contrastes concernant le modèle, le tout habillé par un cadre sobre. Ambiance romantique pour cette photo, donc.

En plan moyen ensuite, où le modèle adopte une posture plus sexy, sans provocation outrancière pour autant. L'éclairage est plus marqué, le grain encore bien net. La photo intègre la jeune fille au centre du cadre, comme pour mieux la valoriser.

Lundi 06 Avril 2015 - 22:07:45

Jinx dawson de coven!

Lundi 06 Avril 2015 - 22:11:45

Oui, en plus pour la deuxième photo le photographe a parfaitement su mettre en avant la chevelure (ils sont trop classe ses cheveux ).

J'apporte ma contribution avec une photo de Lzzy Hale d'Halestorm.

Là je pense que le photographe a voulu par son cadrage donner de la dynamique à l'image, en essayant à la fois de valoriser le jeu de guitare et l'expression faciale, grâce à un éclairage très clair par le dessus ...

Non je rigole, la photo est de moi

Mercredi 08 Avril 2015 - 10:00:06

Pas mal tout ça! Merci pour vos belles photos.
De mon côté, je propose une photo en live de Manon Civial, chanteuse du groupe de Metal mélodique français Theopsya. Ce n'est pas une inoubliable photo d'art, mais elle offre une belle distribution de l'éclairage sur la scène, permet aussi, par un effet de Flou de l'arrière-plan, une mise en valeur de la jeune femme, qui apparaît plus nettement au premier plan.

Celle-ci semble bien concentrée sur sa chanson, On aura aussi remarqué la petite fleur près du pied du micro...

Samedi 09 Mai 2015 - 18:49:15

Dans l'index de la première phot, j'ai vu qu'il n'y avait pas de photos de Simone. Ou alors j'ai mal lu. Alors je me permets de partager ces photos de la belle Simone, Issues de son blog ou de son instagram, ou de site/tumblr (comme santuario simone simons)

Je crois que vous allez vite me trouver chiante à ne parler que d'elle. . Si, si, je vous entends.

Samedi 09 Mai 2015 - 19:55:00

Je préfère cette Simone, elle a une classe folle.
Et un bel organe.

Samedi 09 Mai 2015 - 20:49:36

Ah en effet, c'est différent comme registre ^^

Samedi 09 Mai 2015 - 20:50:48

Oui elle est so cute.

Samedi 09 Mai 2015 - 20:54:05

Sympa avec la tête de mort. ça change

Dimanche 10 Mai 2015 - 00:50:36

Oh encore des photos de Simone, on commence à la voir partout

Sinon moi je combine le topic "Les déesses en duo" et "le coffre au trésor des photos" avec une photo de déesses en duo

La photo est de moi, elle date du 22 avril dernier. C'est donc The Gentle Storm, avec à gauche Marcela Bovio, et au fond la charmante, la ravissante, la géniale Anneke Van Giersbergen Souvent Marcela était cantonnée aux choeurs à l'arrière de la scène, mais parfois elle pouvait venir sur le front comme là, et c'était bien plus cool !