Le Panthéon des Déesses du Metal >> Le Coffre aux Trésors des Photos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Janvier 2015 - 23:34:20

Waouh magnifiques les couleurs !

Par contre le maquillage comme ça j'suis pas fan

Dimanche 11 Janvier 2015 - 00:08:16

Moi aussi j'aime bien les couleurs de la robe et du cadre d'ensemble de la photo. C'est vrai qu'elle a un peu forcé sur le maquillage, la DIVA napolitaine!
Sinon, j'ai trouvé un compromis entre une diversité des plans et une bande-son permettant d'apprécier le timbre de voix juste phénoménal de la belle, comme l'Italie en compte quelques uns.  L'extrait proposé est le classique générique du film "Il Etait une Fois dans l'Ouest", composé par Ennio Morricone, diversement traduit en anglais et en italien.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 15:03:46

Voici une photo classique du groupe de Metal symphonique finlandais Feridea, avec la chanteuse Heidi Mankinen, en position centrale. Pas de défauts majeurs, belle netteté, bon cadrage, éclairage très convenable. Seule la pose des modèles paraît convenue, et donc, un peu figée, sans être rédhibitoire pour autant.

Pochette de leur premier EP:

Dimanche 18 Janvier 2015 - 15:15:36

C'est un peu trop noir quand même ... Le fond noir est une erreur à mon avis.

Pour ma part, une photo datant d'hier soir, Géraldine de Benighted Soul :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=364574IMG0483.jpg]

Mercredi 28 Janvier 2015 - 12:10:58

Voici une photo classique du groupe de Metal symphonique roumain The Hourglass. Au centre, on aperçoit la chanteuse Alma Vomastek. Pas d'effets particuliers, juste une photo "de classe" plutôt neutre et convenue.

Mercredi 28 Janvier 2015 - 13:29:05

Voici en photo la chanteuse Norvégienne Lena Fløitmoen qu'on a pu voir chanter sur le projet Dracula au coté de Jorn Lande !

Mercredi 04 Fevrier 2015 - 22:52:01

Cette fois, c'est un quartet qui est sous les feux de la rampe. Il s'agit du groupe de heavy sympho à tendance néo-classique allemand Eklipse en concert. La photo est nette, embrasse les musiciennes dans leur totalité et se cale sur un éclairage assez bien équilibré.

Samedi 07 Fevrier 2015 - 22:58:13

Voici Izabella Clare du groupe de Metal alternatif britannique Eve Of Poison. Elle apparaît avec netteté, en plan moyen, bien centrée, avec une belle luminosité d'ensemble permettant une mise en relief intéressante des membres du groupe.

Mardi 10 Fevrier 2015 - 18:39:00

Elie Syrelia chanteuse du groupe Metal Progessif Italien Solisia. Même si je préfèrais le timbre vocale de Marilena Stigliano !

Mardi 10 Fevrier 2015 - 22:18:55

Voilà une photo de Jen Majura, bassiste du groupe Equilibrium. Pas fan de ce groupe mais sur scène ouahou quelle présence, quelle beauté, elle m'en a mis plein les mirettes ! Un beau sourire et puis... elle sourit tout le temps ! Voilà une photo que j'ai prise d'elle en live :

Sinon en femme fatale (photo de Tom Row) :

Tous les membres du groupe sont d'ailleurs absolument magnifiques.

Et un beau clip, Blut Im Auge, issu de l'album Sagas :