Le Panthéon des Déesses du Metal >> Le Coffre aux Trésors des Photos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mai 2015 - 17:52:10

Loup arctique: mdr et avec moi, tu risques d'en voir souvent.

Alors apparemment dans les autres pays d'Europe, aujourd'hui c'est la fête des mères. Nous c'est le 31 mai.

Simone et Tarja ont posté sur leur instagramm des photos d'elles avec leur enfant.

Voilà pour Simone

Et pour Tarja

Merci à Simone et à Tarja de partager leurs photos.

Dimanche 10 Mai 2015 - 18:07:16

Sympas comme initiative Simone, par contre il est ou le petit ?
c'est Vincent son prénoms je crois?

Dimanche 10 Mai 2015 - 18:15:17

Simone l'a caché sous la couverture. Si tu regardes bien, tu verras son chapeau de paille, son petit nez et sa bouche.

Oui il s'appelle Vincent et un an et demi au compteur.

Dimanche 10 Mai 2015 - 18:20:07

citation :
SimoneEpica dit :
Simone l'a caché sous la couverture. Si tu regardes bien, tu verras son chapeau de paille, son petit nez et sa bouche.

Oui il s'appelle Vincent et un an et demi au compteur.

Ah oui,j'avais mal vu! C'est choux...

Dimanche 10 Mai 2015 - 18:23:34

Simone le protège. C'est son fils. Elle ne veut pas que ses fans ou d'autres le voient. Ce qui est normal. Même si tu en as qui râle parce qu'ils veulent le voir.

Lundi 25 Mai 2015 - 08:13:37

Une photo du concert de Mystery Blue à Fismes.

Mardi 26 Mai 2015 - 14:40:24

Voici la chanteuse Ayin Aleph du groupe éponyme de Metal symphonique français.  Cette photo en noir & blanc joue la carte du dépouillement du décor pour une mise en valeur du modèle, apparaissant ici de face, en plan large.

Mardi 02 Juin 2015 - 08:39:54

Voici la chanteuse Carole Eyraud du groupe de heavy symphonique français Bel O Kan, vue de face en plan moyen, sur fond neutre.

Mardi 02 Juin 2015 - 13:22:01

Très belle photo ericb4 sans artifices quelconque. Je dois avouer lui trouver un certain charme.

Mardi 02 Juin 2015 - 15:13:39

Je viens rajouter à la liste 3 voix extraordinaires qui sont :

Elisa C. Martín de Dark Moor

Federica de Boni de White Skull

Dawn Crosby de Détente (RIP)