Discussions sur le Metal >> Le Black,Plus émotionnel que le Death ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour l'émotion c'est quoi le top ?
Le Black
Le Death
Les deux
Aucun des deux.
L'émotion c'est pour les gay

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:01:01
Heureusement j'aimerais pas être dans la tête de certains ici

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:33:16
Surtout que la question se pose même pas.
Ce qui caractérise le Death, c'est justement la volonté de faire abstraction des émotions.
Traduction : les émotions, rien à fouttre; on est des guerriers; on est la pour tuer; un point c'est tout.Pas la peine de se laisser parasiter par des émotions car pour atteindre ce but, les sentiments sont l'ennemi.
La haine est donc présente mais en retrait, comme une évidence assumée et polarisée sur la Destruction, sans retour possible.
L'humain est devenu machine ...à tuer.

Le black extériorise quand à lui cette émotion de haine, dans l'espoir de matérialiser la puissance qui lui est intrinsèque.
Le black ne refoule donc pas lés émotions mais cherche à s'appuyer dessus pour atteindre le même but que le death : la destruction  !!

Destroooooooyyyyyyyyyyyyyyy.

2 frères faux jumeaux,quoi.

Exort a été averti pour ce message

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:37:10

Jolie fake, merci ça ira.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:48:34

citation :
BadaOfBodom dit :

BG risque de s'emporter facilement avec ce topic, surtout si on lui sort l'increvable argument foireux selon lequel le Black a une âme contrairement au Death...

Vous voyez. Je suis trop fort.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:53:19
Que nenni, je vire joyeusement un fake après avoir prouvé à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi qu'ils ont tort, la routine quoi.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 22:55:51

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Dans les faits,jamais un album de death ne ma retourné comme le fait un album de black dépréssif.

Et le Black Brutal ?

Bref, je crois qu'il faut arrêter de cloisonner. Il n'y a pas que du dépressif dans le Black, loin de là. Ben, dans le Death, c'est pareil : il n'y a pas que de la surenchère de technique froide et impersonnelle. Au passage, prouve-moi par A+B que Cannibal Corpse, Dark Tranquillity et Opeth font la même chose, et après on en reparle...

Voilà, je me cite encore. J'avais tout prévu à l'avance, en fait.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:11:42

citation :
BEERGRINDER dit : Que nenni, je vire joyeusement un fake après avoir prouvé à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi qu'ils ont tort, la routine quoi.

Whaaaa, ca c'est un Warrior , un métalleux comme on en voit plus.
Sinon pour moi que ce soit le black, Le death ou le Thrash,
c'est pareil de la zik de dingue qui me fout la peche.
Y'a pas un style qu'est plus émotionnel qu'un autre.
Tout ca c'est juste certains Black métalleux qui veulent prouver que le black est superieur aux autres styles.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:16:42

citation :
inventorofevil dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Que nenni, je vire joyeusement un fake après avoir prouvé à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi qu'ils ont tort, la routine quoi.

Ben non, y'a Manowar aussi.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:21:08

citation :
inventorofevil dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Que nenni, je vire joyeusement un fake après avoir prouvé à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi qu'ils ont tort, la routine quoi.

Une plaisanterie est comprise uniquement quand on met des smiley ici, c'est ça?

Sinon, évitez la comparaison foireuse entre moi et Manowar, je ne suis pas gay et je rajoute au cas où.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 23:22:05