| rambo53 dit : citation :
Voilà enfin! De l'émotion avec des mecs qui passe leur temps à hurler comme des chihuahua ou des ours des cavernes... |
| BEERGRINDER dit : C'est pas parce que c'est Hells qui lance un HS qu'il faut tous suivre comme des moutons les gars... |
Et merci au fan club. | rambo53 dit : Comme ça au passage je répond à Romu sur le fait que je n'aime pas trop l'extrème. |
) | rambo53 dit : Merci I am not alone! Le black et le death pour se défouler oui sans problème de temps en temps c'est nécessaire pour extérioriser sa colère. Mais pour ressentir de l'émotion...non un vrai chanteur est nécessaire, il faut qu'il ait un truc dans la voix, que l'on ressente l'émotion qu'il veut nous transmettre, qu'elle soit positive ou négative. Après attention il n'y a pas que du mauvais une gentille sommienne m'a fait écouté le groupe Khors et là je retrouve de l'émotion, mais justement parceque le chanteur ne passe pas son temps à se péter les cordes vocales. Comme ça au passage je répond à Romu sur le fait que je n'aime pas trop l'extrème. |
| rambo53 dit : Le black et le death pour se défouler oui sans problème de temps en temps c'est nécessaire pour extérioriser sa colère. |
. | Hellsheimer dit : L'émotion du Death, pour le commun des Metalleux, c'est pas ce qui est de plus accessible au premier abord. |