| Hellsheimer dit : citation :
Pas vraiment. Les premiers cd qu'on a reçus à la radio datent de 1990. On a ressorti les 5 premiers il n'y a pas longtemps et ils sont illisibles (piquetés par une sorte de rouille). Et pourtant, ils sont entreposés dans une pièce à part. Donc faites gaffe quand même à vos cds. |
| Hellsheimer dit : Pas vraiment. Les premiers cd qu'on a reçus à la radio datent de 1990. On a ressorti les 5 premiers il n'y a pas longtemps et ils sont illisibles (piquetés par une sorte de rouille). Et pourtant, ils sont entreposés dans une pièce à part. Donc faites gaffe quand même à vos cds. |
| zono dit : les formats se complètent bien , le cd pour chez soi et le mp3 pour les déplacements , une simple clé usb dans l'auto radio et hop plus besoin d'embarquer ses disques avec soi même si une pochette à cds fait très bien l'affaire aussi. Le cd ne disparaîtra jamais au même titre que le vinyle ou peut être dans 1 siècle ou 2 mais on s'en fou on sera plus la. On constate aussi un mini retour de la k7 ( sorties d'albums , lecteurs ) mais cela reste marginal. |
| L'ennui des cds récents c'est qu'ils commencent à s'effacer au bout de quelques années même si on ne les écoute jamais, sinon c'est le support idéal ( hors vinyle pour les pochettes). |
| Morgart dit : citation :
Je partage cette démarche pragmatique. Sinon Hells, je sais pas ce que vous avez fait pour que vos cds "rouillent" mais ce n'est pas normal. Je pense que tout le monde ici a un cd datant des 80 et qui tournent encore très bien (à condition de pas se moucher dedans). |