| Endtyme dit : tout mes cds sont transferés sur disque dur (en wma, 192kbs) |
| Nekrophiliak dit : Non. |
| Endtyme:
Enlever le blister, scruter la pochette, feuilleter le livret, tout ça fait parti du rituel qui rends l'ecoute de la musique encore plus intéressante... |
| MrPaul dit : Je ne trouve pas le Cd désuet non plus. citation :
J'adhère totalement. Ayant eu des problèmes financiers pendant un assez long moment, je me contentais des mp3 et du streaming mais le plaisir n'y était pas complètement. Depuis que je peux à nouveau me permettre d'acheter des disques de temps en temps, je retrouve le plaisir de découvrir un cd et tout ce qui l'accompagne. L'autre argument qui me pencher en faveur du CD, c'est le risque de tout perdre si le disque dur sur lequel sont stockés les tonnes de mp3 plante. On peut toujours récupérer d'une façon ou d'une autre mais ça reste contraignant. [B]Le CD, on l'acheté, on le garde et il marche tout le temps.[/B] Et si ça devient désuet... ben je deviendrai désuet aussi Ou alors, ce sera comme le retrogaming. Des trucs soi disant totalement dépassés il y a quelques années valent de l'or aujourd'hui. Et puis tout bêtement, quand je regarde sur Amazon ou d'autres plateformes laissant le choix entre l'album physique et le format mp3, le CD est parfois moins cher (exemple) |
| zabuza dit : citation :
Ca fait peu 192 . |
| MrPaul dit : Le CD, on l'acheté, on le garde et il marche tout le temps. |