Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Août 2011 - 17:34:01
Entièrement d'accord avec zabuza. J'ai un iPod aussi, avec 1600 chansons c'est pas encore trop galère pour changer d'album.

Et puis y'a quand même pas mal à écouter. 0

Mardi 30 Août 2011 - 17:35:38
Des fois je mets en shuffle , mais c'est très , très rare, voir , rarissime.

Mardi 30 Août 2011 - 17:37:09
Oui et la c'est pareil, un peu la merde pour mettre le titre que tu a envie d'écouter. Et la capacité est très limité.

Mardi 30 Août 2011 - 17:37:10
ah ben quand je fais un CD MP3 pour ma caisse je crise tout le temps parceque je m'y retrouve plus. Je note pas ce qu'il y-a dessus comme ils sont réinscriptibles, du coup c'est la loose pour savoir.

Mardi 30 Août 2011 - 21:08:19
Moi perso faire des mp3 ça me convient bien, j'ai moins de trucs à manipuler! Je fais souvent des compils avec un peu de tout je me lasse moins vite, et quand je suis pas motivée j'ai le mp3 de secours qui va bien tout le temps (Black sabbat/ Maiden/ Megadeth) ^^

Mardi 30 Août 2011 - 21:18:11

citation :
MrBlack dit : Entièrement d'accord avec zabuza. J'ai un iPod aussi, avec 1600 chansons c'est pas encore trop galère pour changer d'album.

Me concernant changer d'album n'est pas galère, c'est au contraire un régal de jeter un œil à mes étagères, regarder quelques pochettes, hésiter, puis sortir enfin le skeud et l'insérer dans le lecteur. Aucun iPod même dernier cri ne pourra jamais me procurer ces sensations là.

Sinon là je me refais tout.

The Ultimate Incantation / De Profundis / Back to the Blind / Litany / Blood / Reign Forever World aujourd'hui pour le moment.

Mardi 30 Août 2011 - 21:23:58

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
MrBlack dit : Entièrement d'accord avec zabuza. J'ai un iPod aussi, avec 1600 chansons c'est pas encore trop galère pour changer d'album.

Me concernant changer d'album n'est pas galère, c'est au contraire un régal de jeter un œil à mes étagères, regarder quelques pochettes, hésiter, puis sortir enfin le skeud et l'insérer dans le lecteur. Aucun iPod même dernier cri ne pourra jamais me procurer ces sensations là.

Itunes est une étagère qui ne prends pas la poussière...

Mardi 30 Août 2011 - 21:25:11
Ouais mais sur i tunes y'a pas tous mes skeuds

Mardi 30 Août 2011 - 21:35:38
Je comprends pas qu on soit si peu attaché à l'objet. L'aspect pratique j'm'en tamponne l'oursin, quitte à faire un détour par le grenier pour aller chercher ce que je veux écouter. On fait toujours de drôles de découvertes. Le mp3 c'est vraiment si y'a pas le choix, en attendant une commande ou autre .Pis le son est moche.A moins que les moyens financiers de la personne ne lui permettent pas l'achat.
De plus j'peux pas bien écouter mes skeuds si j'suis pas chez moi, même pour le sport, pas de baladeur.
Enfin bref là c'est une réedit des démos de Minor Threat en 45 rpm.

Mardi 30 Août 2011 - 21:46:43

citation :
BEERGRINDER dit : Ouais mais sur i tunes y'a pas tous mes skeuds

J'ai 1456 albums sur mon itunes. Je crois que c'est suffisant pour avoir le choix...