Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Août 2011 - 15:37:08

citation :
DocteurBenway dit : y-a longtime j'attachais mon gros poste K7 avec la ceinture de sécurité a l'arrière.

...remarque, je ferai la même si mon auto-radio tombait en rade ... mais pas avec un poste K7 évidemment

Marylin : Je crois que je n'ai jamais réussi à flinguer une clé usb de toute ma (longue) vie, faut vraiment y aller pour que ça arrive !

Sinon les seuls moments ou je fais tourner des cds c'est en Revenant du disquaire, autrement dit pas souvent ces derniers temps ... 

Mardi 30 Août 2011 - 15:44:37
Ah mais je suis très douée! En ce moment c'est un verre tous les 3 jours...  Mais sincèrement les clés t'en met tellement que c'est limitte contraignant si t'as envie d'écouter un truc en particulier (Bon après on n'est pas obligés de mettre des trucs de 8 gigas plein à ras comme je le fais...)!

C'est les clés standard que je pète, les baladeurs vu que y'a un fil j'arrive à les épargner.

Mardi 30 Août 2011 - 16:37:19

citation :
Bloodymarylin dit : Mais sincèrement les clés t'en met tellement que c'est limitte contraignant si t'as envie d'écouter un truc en particulier (Bon après on n'est pas obligés de mettre des trucs de 8 gigas plein à ras comme je le fais...)!

Certes, mais me trimballer avec ne serait ce que 2/3 cds dans ma voiture ça me gonfle. D'une parce que je ne sais pas où les foutre, de deux parce que je sais qu'ils vont y rester une éternité avant que je me décide à les rapatrier 

Mardi 30 Août 2011 - 16:40:38
Abraxas (le groupe de death) , Amoral , Artillery , Besieged , Bloodbath , Dream Evil , Fleshgod Apocalypse , Gortal , Kreator , Machine Head , Man Must Die , Monstrosity , Mors Principium Est , Order of Ennead , Profanator , Prostitute Disfigurement , Requiem , Running Wild , Trident , ViolatorVomitory .

Faut que je rentre le dernier Vader aussi dans mon Ipod.

Mardi 30 Août 2011 - 17:00:33
J'ai un 160 Go, je vais pas m'amuser à mettre ici tout ce que j'ai dedans...

Mardi 30 Août 2011 - 17:03:28
160 giga pour ta caisse ?
Non ? C'est de Ton dd externe dont tu parles ?
A ce moment là le miens fait 500 Go

Mardi 30 Août 2011 - 17:06:26
Oups pardon...

Mardi 30 Août 2011 - 17:07:05
Ouais parce que , bonjour pour changer d'album en conduisant

Mardi 30 Août 2011 - 17:13:53
Les listes de lecture, ça existe...

Mardi 30 Août 2011 - 17:15:24
Ah moi faut que je change quand j'en ai envie , pas  quand mon Ipod le décide .

Je veux mettre ce que je veux , quand je veux.