Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:31:38

citation :
morgothduverdon dit :
Bon après, c'est toujours pareil, avec ce putain d'écrit le Thon n'est pas toujours facile à discerner.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:35:03
Tes ben méchant avec mon groupe préféré Morgoth 0 , une plume dans l' cul ça chatouille ou ça fait mal 0

Vendredi 02 Septembre 2011 - 14:39:42
@Morgoth:

citation :
Ghoule dit :
J'ai toujours éte non grata ici car je ne partage pas cette vue de bisounours qui veut qu'on sympathise forcément

Bon ben alors de quoi il se plaint, j'ai pas fait la bisounours party . 

Puis franchement Yann excuse moi , mais niveau sautes d'humeurs , t'es mal placé pour me faire la morale.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 15:06:34
Ah mais j'ai jamais dit que j'en avais jamais, ni que c'était bien. Et je n'en suis pas fier.

Quand j'en ai, on peut (je ne vais pas dire "on doit") me le faire remarquer, il n'y a pas de problèmes. Et à moi de faire en sorte que a cesse.

Et je ne fais pas la morale, je Dis juste ce que j'interprète.

Sinon le coup de bisounours j'en sais rien, mais c'est pas e ça que je parlais. Tapais pardon.

edit : Masterofpuppets : joli

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:05:19

Artillery - By Inheritance

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:22:40
Moi j'ai celui ci :

Que vaut le tiens ?

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:23:44
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Artillery-nom_album-By_Inheritance-l-fr.html

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:25:24
j'ai lu déjà - ca ne me donne pas Ton avis !

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:29:46
Très bon album , la voix "typée thrash bay" m'a un peu rebuté (en comparaison avec When Death Comes par exemple ).
Un son old school ,des riffs fracassants , et des titres tallés pour le live comme Bombfood (pour ne citer que lui ) , avec un refrain à tomber par terre.

Bref un excellent album , si on passe outre le chant discutable.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 17:37:26
Oui c'est donc peut être meilleur que le Terror Squad 3 ans plus tôt... un album aussi moyen que la pochette... mais c'est vrai qu'à la ré-écoute - le son oldschool devient un point positif !